Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Enregistreur TV 160 Go inclus ???

dedjou
contributeur occasionnel
3 461  

Enregistreur TV 160 Go inclus ???

Bonsoir,

 

Ce soir, par curiosité, je décortique le détail de mon offre ADSL-TV-Portable et surprise, je découvre que j'ai une option enregistreur TV 160 Go incluse dans mon offre !

Il y a du y avoir des changements car au moment de mon adhésion à Orange, cette option était payante mais maintenant qu'elle est incluse, je m'étonne de n'avoir reçu aucune information et surtout aucun matériel ?

Y a-t-il une procédure spéciale à suivre ?

 

Mon décodeur satellite est le UHD90...

 

Merci !

6 RÉPONSES 6
aerotech
star
star
3 449  

Re : Enregistreur TV 160 Go inclus ???

Bonsoir,

 

L'option est offerte sur demande.

Contactez le service client 3900 qui vous enverra un disque dur à inserer dans votre decodeur uhd90. Par contre je crois que le stockage est toujours limité à 80go sur ce type de decodeur.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 401  

Re : Enregistreur TV 160 Go inclus ???

Bonjour @dedjou 


Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Rocdan
contributeur
2 674  

Re: Enregistreur TV 160 Go inclus ???

bonjour

par contre moi c'est le contraire, j'avais 160 GO inclus dans mon contrat, et à la date du 30 je suis redescendu à 80 GO.

service client contacté : il me faut débourser 10  pour passer à 240 GO.

pour ma part je m'etonne de cette ptatique !

 

Danie R

Ancien Membre
2 648  

Re: Enregistreur TV 160 Go inclus ???

Bonjour,

 

 

C'est la salade avec les disques dur chez Orange, je ne suis pas surpris de ce genre de problèmes.

 

A ce sujet mais qui concerne le 80 gigas, j'ai déjà porté 3 réclamations sous des formes différentes (la 3ème hier) car à chaque fois le problème a été mal traité ou en a engendré un autre :smileyfrustrated:.

 

- Une  première parce que on me facturait 3€ par mois alors que ce disque dur est compris dans l'abonnement dans toutes les dernières offres "Livebox play". (je suis passé de Net+ à livebox play parce que Net+ a été supprimé chez Orange).

- Une deuxième parce que on me demande de restituer le disque dur sous peine d'être facturé 60 € pour non restitution.

- Une troisième parce que je viens d'avoir une lettre de relance, la dernière avant la mise en demeure et prélèvement de 60€ pour disque dur non restitué.

 

Le problème a pourtant été soit disant résolu les deux premières fois:

- pour la première via l'echat:  j'aurai un avoir sur la prochaine facture car à l'agence quand on m'a donné le disque dur (que j'ai demandé puisque je n'en avais pas avec Net+) au mois de juin en même temps que la livebox 4 en échange de la livebox2, l'employé n'avait  pas coché la bonne case, (il a coché "loué" au lieu de "prêté",

- pour la deuxième via le 3900, "ce n'est pas grave votre compte client est à jour, c'est un courrier automatique, il ne faut pas en tenir compte puisque vous avez bien un disque dur prêté inclus dans votre offre, c'est logiciel qui croit que vous n'avez plus de disque dur loué puisqu'il a été décoché de loué.....".

Comme j'ai eu une relance automatique objet de la 3ème réclamation, je suppose qu'automatiquement on me prélevera 60 € etc....(il n'y a pas de trace écrite de cette conservation avec mon interlocuteur de l'autre côté de la Méditerranée)

- pour la troisième j'attends la réponse sous 48h car cette fois-ci j'ai fait la réclamation via le formulaire par email.

 

Conclusion:

quand une erreur initiale est commise en agence, la machine infernale s'enclenche

- l'Echat ne permet pas forcément de tout corriger à 100% et peut engendrer une nouvelle erreur,

- le 3900 qui par le passé ne m'a jamais résolu le moindre problème est encore pire. Ces gens là vous racontent visiblement n'importe quoi par méconnaissance du job et du fonctionnement des procédures Orange puisqu'ils ne font rien pour stopper la machine infernale.

 

J'attends donc avec impatience la réponse qui va m'être faite par mail d'ici mardi.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés, je garde mes menaces sous le coude.......

En tous cas, le SAV n'est pas à la hauteur pour des cas assez simples.

 

Derniers conseils, ne répondez pas de suite à l'enquête de satisfaction car même si vous êtes satisfait dans l'instant vous pouvez vite déchanter par la suite, (j'ai répondu que c'était parfait pour l'agence et l'Echat alors que ce n'était pas bon dès la première facture. Pour l'enquête sur le 3900, je les ai pourris car j'ai attendu :smileylol:

 

@+

 

 

 

 

 

Ancien Membre
2 614  

Re: Enregistreur TV 160 Go inclus ???

Bonjour,

 

La suite du feuilleton:

 

Orange m'a envoyé un mail pour m'informer qu'ils avaient besoin d'un délai supplémentaire de 48 heures pour me répondre et que ma demande est déjà aux mains d'un expert.

Ok je veux bien, mais attention Orange, si vous essayez de faire durer une fois de plus, vous allez entendre parler de moi, ma patience est très limitée.

 

@+

Ancien Membre
2 563  

Re: Enregistreur TV 160 Go inclus ???

Bonjour,

 

Les 48 heures supplémentaires sont écoulées, et vous ne m'avez toujours pas répondu, donc ma fureur va s'abattre sur ce forum.

Je vais ouvrir une nouvelle discussion et balancer des noms, avec  la copie du E-chat, et toutes les références des courriers reçus et des accusés réclamations. Si ça ne se résoud pas très vite après alors je monterai alors d'un cran supplémentaire, et là ce sera sous forme papier avec en copie tous les échanges, ces courriers seront adressés aussi à votre Directeur Général.

 

Je mettrai le lien vers cette nouvelle discussion quand ce sera fait.

C'est fait

 https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Cafouillage-dans-le-service-clients-help/m-p/134266...

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne