Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Enregistreur TV

MV46
contributeur
2 632  

Enregistreur TV

J'ai un code erreur E01. Que dois-je faire ?
12 RÉPONSES 12
bjf56fr
star
star
2 627  
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 628  

Re: Enregistreur TV

@MV46  bonjour pour commencer

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LP331
contributeur
1 875  

Enregistreur TV

Bonjour,

 

J'ai fait toutes les manipulations décrites pour régler erreur E01 ( redémarrage, verification et formation disque dur, ...) et j'ai toujours le code E01. J'ai appelé le service client et personne de répond ou on me renvoie au même lien de la procédure.

Que dois je faire? 

Bien à vous, 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 864  

Re: Enregistreur TV

bonjour @LP331 

 

essaie

APPUYER SUR LES TOUCHES 0 / VEILLE / TV+ EN MEME TEMPS SUR LA TELECOMMANDE

sinon demande l'échange

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 844  

Re: Enregistreur TV

@melet39 @LP331 

 

Bonjour,

 

Oui… C'est une bonne idée ça!

Mais quand on n'est pas formé à l'alphabet franco-grec, on fait quoi ? Précision faite que chez moi votre message est une sorte de mix entre du grec et de l'alphabet latin.

 

Cdlt

 

réponse.jpg

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 808  

Re: Enregistreur TV

bonsoir @gjp_n 

 

pourquoi mon message de s'affiche pas correctement,car de mon coté pas de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 803  

Re: Enregistreur TV

@melet39 

 

Bonsoir,

 

Je ne sais pas justement…

Je pense qu'il y a une histoire de police de caractères mal traduite… Surtout qu'on a un mélange alphabétique...

J'ai ce "sabir franco-grec" sur deux navigateurs...

J'ai cherché dans une question de paramétrage de la langue ou de la région… Toujours bien franco-français dans les paramètres.

Restauré totalement un navigateur (Edge)… Rien d'anormal a priori, mais toujours le même résultat..

Je ne vois pas ce qui peut se passer avec les navigateurs Microsoft, surtout que seul ce post est en cause. Etrange.

 

Bon… Cela s'éclaircira peut-être, mais après mes investigations sur mon matériel… Rien trouvé !

 

Cdlt

 

PS : je viens d'aller sur un autre ordinateur (un portable)… Même affichage anormal? Ce qui reste cohérent quant à mon hypothèse (cf. ci-après) puisque j'atteins le même serveur sur les deux ordinateurs.

Il y a des bizarreries de toutes façons, car occasionnellement je retourne en "ancienne version" d'affichage de la page d'accueil du portail Orange

Comme les pages doivent être écrites en "php", à l'appel, il y a sur le serveur un travail préalable de gestion, voire d'accès à des bases de données, avant que de permettre l'envoi du "HTML" au client ; je présume que c'est là que le bât blesse : le serveur a, ou a eu, un problème avec la traduction d'une police de caractères. Enfin… Hypothèse techniquement envisageable

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 791  

Re: Enregistreur TV

re @gjp_n 

 

je viens de le modifier,est ce lisible

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 786  

Re: Enregistreur TV

@melet39 

 

Ah oui… Je viens juste de m'en rendre compte… Là je traduis (rire) en une langue que je maitrise à peu près : le français..

Qu'avez-vous changé ?

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne