- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur TV
Bonjour,
J'ai fait toutes les manipulations décrites pour régler erreur E01 ( redémarrage, verification et formation disque dur, ...) et j'ai toujours le code E01. J'ai appelé le service client et personne de répond ou on me renvoie au même lien de la procédure.
Que dois je faire?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @LP331
essaie
APPUYER SUR LES TOUCHES 0 / VEILLE / TV+ EN MEME TEMPS SUR LA TELECOMMANDE
sinon demande l'échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Oui… C'est une bonne idée ça!
Mais quand on n'est pas formé à l'alphabet franco-grec, on fait quoi ? Précision faite que chez moi votre message est une sorte de mix entre du grec et de l'alphabet latin.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonsoir @gjp_n
pourquoi mon message de s'affiche pas correctement,car de mon coté pas de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonsoir,
Je ne sais pas justement…
Je pense qu'il y a une histoire de police de caractères mal traduite… Surtout qu'on a un mélange alphabétique...
J'ai ce "sabir franco-grec" sur deux navigateurs...
J'ai cherché dans une question de paramétrage de la langue ou de la région… Toujours bien franco-français dans les paramètres.
Restauré totalement un navigateur (Edge)… Rien d'anormal a priori, mais toujours le même résultat..
Je ne vois pas ce qui peut se passer avec les navigateurs Microsoft, surtout que seul ce post est en cause. Etrange.
Bon… Cela s'éclaircira peut-être, mais après mes investigations sur mon matériel… Rien trouvé !
Cdlt
PS : je viens d'aller sur un autre ordinateur (un portable)… Même affichage anormal? Ce qui reste cohérent quant à mon hypothèse (cf. ci-après) puisque j'atteins le même serveur sur les deux ordinateurs.
Il y a des bizarreries de toutes façons, car occasionnellement je retourne en "ancienne version" d'affichage de la page d'accueil du portail Orange
Comme les pages doivent être écrites en "php", à l'appel, il y a sur le serveur un travail préalable de gestion, voire d'accès à des bases de données, avant que de permettre l'envoi du "HTML" au client ; je présume que c'est là que le bât blesse : le serveur a, ou a eu, un problème avec la traduction d'une police de caractères. Enfin… Hypothèse techniquement envisageable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
re @gjp_n
je viens de le modifier,est ce lisible
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Ah oui… Je viens juste de m'en rendre compte… Là je traduis (rire) en une langue que je maitrise à peu près : le français..
Qu'avez-vous changé ?
Cdlt