Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Erreur S04 mais décodeur connecté a internet

lbs441
contributeur
769  

Erreur S04 mais décodeur connecté a internet

Bonjour à tous, depuis hier j'ai mon décodeur Sat Orange. qui affiche constament Erreur S04.

Décodeur branché via liveplug HD.

j'ai débranché rebranché liveplug, décodeur, livebox 4. Rien ne change.... changé cable éthernet.. idem.

 

En allant dans les menus avancé de mon décodeur bleu/jaune/bleu je vois néanmoins que mon décodeur est bien relié a internet via ethernet et j'ai bien son adresse IP..... j'avoue que je suis un peu perdu... 

 

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: Erreur S04 mais décodeur connecté a internet

bonjour @lbs441

 

as tu éssayé en branchant en direct sans passer par les plugs

sinon voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lbs441
contributeur
750  

Re: Erreur S04 mais décodeur connecté a internet

Merci @melet39 mais je n'ai pas de cable ethernet de 15m sous la main.... 

et j'ai déja essaye 3 fois de re-init mon décodeur, qui bloque sur S04... 

ce qui me surprent le plus c'est que mon décodeur est bien "vu" par ma livebox et a bien une adresse IP... 

Et que mon 1er décodeur lui fonctionne sans souci..... ( j'ai l'option multi-tv ) 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Erreur S04 mais décodeur connecté a internet

re @lbs441

 

éssaie de voir avec un conseiller à l'ouverture de la vignette bleue sur ta droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
teddy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Re: Erreur S04 mais décodeur connecté a internet

Bonsoir @lbs441

Tu es sur Satellite ou sur ADSL?? L'option multiTV sur Satellite je ne savais pas que ça marchait. En plus si tu n'est pas sur ADSL c'est que tu n'a pas assez de débit, donc avec deux décodeurs c'est encore pire.

L'erreur S04 c'est plutot un problème de connexion à un serveur quelque part, pas entre ton décodeur et ta livebox (sinon tu aurais plutot S01) c'est pour ça que tu as bien une adresse IP.

Si ça marche avec un décodeur et pas un autre, c'est que probablement un serveur chez Orange ne reconnait pas ou ne voit pas ton décodeur. Tu as surement besoin d'une assistance technique au tél.

Curieurx de savoir ce qu'ils vont te dire...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne