Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Erreur S20 : carte TV défectueuse...

Kimseb
contributeur
1 939  

Erreur S20 : carte TV défectueuse...

Bonjour,

Depuis hier soir, le décodeur ne reconnait plus ma carte TV : code erreur S20.

Comme j'ai 2 décodeurs, j'ai introduit ma seconde carte dans le décodeur, et là tout fonctionne, sauf C+, sans doute car l'abonnement C+ est relié à la carte défectueuse. Opération inverse : remise en place de lapremière carte, pas de TV, mise en place de la seconde : OK => j'en conclu que c'est bien un problème de carte et non pas de décodeur.

Comment faire pour recevoir une nouvelle carte qui fonctionne correctement ?

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 934  

Re : Erreur S20 : carte TV défectueuse...

bonjour @Kimseb

 

appel au service client pour envoi d'une nouvelle,ou si tu as l'occasion passe en boutique pour échange

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 932  

Re : Erreur S20 : carte TV défectueuse...

Bonjour,

 

@Kimseb

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Kimseb
contributeur
1 929  

Re : Erreur S20 : carte TV défectueuse...

OK, merci, je vais donc attendre, car pas de boutique Orange proche ...

gjp_n
super star
super star
1 897  

Re : Erreur S20 : carte TV défectueuse...

@Kimseb

 

Bonjour,

 

Pour accélérer (ou tenter d'accélérer) les choses, allez sur le portail Orange sur votre PC, étant identifié.

 

Choisissez le menu "Orange à votre service", rubrique "Contacter Orange"... Après une questionnaire à choix multiples, vous aurez différentes possibilités, y compris d'être rappelé.

 

Il est également possible dans la rubrique "assistance" du même portail d'attendre un pop-up de couleur bleu qui vous propose de l'aide d'un conseiller en e-chat, lequel conseiller peut vous faire parvenir une nouvelle carte.

 

Cdlt.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Kimseb
contributeur
1 886  

Re : Erreur S20 : carte TV défectueuse...

J'ai répondu au questionnaire (hier puis ce matin), qui termine par un "test", mais j'ai alors un message m'indiquant que les outils pour le test sont indisponibles pour le moment.

La solution proposée est alors de télécherger des applis sous Ios ou Android ... alors que je me connecte depuis un PC / MAC. Donc pas de solution disponible depuis le site.

Et malheureusement, pas encore vu le Popup ... et impossible d'accéder à l'echat sans faire la batterie de test qui est indisponible pour le moment ...

gjp_n
super star
super star
1 878  

Re : Erreur S20 : carte TV défectueuse...

@Kimseb

 

Si pour quelque raison que ce soit, vous ne pouvez pas accéder aux tests de manière interactive via le portail Orange, une autre solution très générale, c'est d'appeler le SAV via le 3900.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne