Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Erreur So1 après passage à livebox play

Aidan
contributeur occasionnel
1 017  

Erreur So1 après passage à livebox play

Bonjour , j'ai changé de liveboX , maintenant j'ai une liveboxplay play.J'ai gardé le même décodeur UHD 87 sat.Mais à chaque fois que j'allume ma télé un message d'erreur s'affiche S01, avec reprendre le test , ou recommencer plus tard . Sur le 1 er , cela ne fait,  rien sur recommencer plus tard , le message s'efface et la télé fonctionne,  cela devient pénible . Mon décodeur est il bien compatible avec la liveboxplay ? Merci

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 003  

Re: Erreur So1 après passage à livebox play

@Aidan

 

Bonjour,

 

Ce code erreur indique un problème de liaison entre le décodeur et la Livebox.

 

Voici ce qui est dit sans la "littérature" officielle :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Je vous suggère également de réinitialiser "usine" votre décodeur. 

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Quant à la compatibilité entre matériels, je dirai qu'en théorie elle est à présent assurée... Mais bon... Cela reste à démontrer, car les nouvelles Livebox (Play et 4) n'ont certainement pas été développées dans un cadre "satellite" mais pour fonctionner avec des décodeurs Play ou TV 4... Qui ne sont pas compatibles avec la distributhion TV par satellite !

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Aidan
contributeur occasionnel
991  

Re: Erreur So1 après passage à livebox play

Eh bien , apres avoir fait tout cela c'est pire ..... sur la box est inscrit connexion internet ok , telephone internet ok , par contre pas de reconnaissance tele , et maintenant plus rien sur la tele ........

avant il fallait que je fasse plusieurs manip et j'avais au moins la tele , maintenant code erreur S01 et je ne peux plus rien faire

HELP !!!!!

 

gjp_n
super star
super star
981  

Re: Erreur So1 après passage à livebox play

@Aidan

 

Bon... Eh bien cela passe par le SAV (via 3900) compte tenu de cette aggravation.

Il doit normalement y avoir une reconnaissance du décodeur par la Livebox, mais cela à l'air de très mal se passer dans votre installation... Le décodeur pourrait être en cause...

 

Le SAV dispose des outils pour faire les tests nécessaires à distance.

 

Quant à la reconnaissance TV, ce n'est pas une anomalie en réception satellite ; cela concerne l'IP-TV (TV distribuée par ADSL).

 

Bonne journée malgré tout.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Aidan
contributeur occasionnel
962  

Re: Erreur So1 après passage à livebox play

Le sav a décidé de changer le décodeur .....affaire à suivre .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne