- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 8...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant eu des problèmes d'accès aux vidéos téléchargées à partir du Replay (en allant dans le menu "mes vidéos" à partir de la touche menu de la télécommande, un message m'indiquait que je n'avais aucune vidéo louée en cours, alors que j'avais bien téléchargé des vidéos), j'ai échangé ce jour mon décodeur en contactant le service client Orange au 3970 puis en allant en boutique avec mon code d'échange.
Je viens d'installer le nouveau décodeur (boite indiquant UHD 90 mais il s'agit en fait d'un UHD 86 recyclé...) et malheureusement c'est encore pire qu'avant... Non seulement le problème persiste, mais désormais à chaque changement de chaine j'ai le message "Enregistrement : une erreur disque dur est survenue". C'est très pénible.
J'ai parcouru le forum en long en large et en travers et procédé à toutes les consignes : reset du décodeur életriquement, reboot avec le bouton on/off derrière, réinitialisation à partir du menu maintenance du décodeur (accès par appui successif sur bleu jaune bleu). Rien n'y fait. Je précise que je nai pas l'option enregistreur donc je n'ai pas le disque dur orange supplémentaire.
Un conseiller Orange peut-il, svp, prendre la main et faire tous les tests nécessaires ? Et me dire s'il faut que je change pour la seconde fois mon décodeur ??
Merci d'avance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je ne l'ai plus jamais revu en tout cas.
Par contre toujours impossible d'accéder aux vidéos téléchargées.........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
Je m'auto-réponds pour donner suite aux dysfonctionnements.
Comme par magie, depuis ce matin le problème du message d'erreur du disqu dure en zapant les chaines n'apparait plus... C'est deja ça !
Par contre toujours le même problème de téléchargement des vidéos en replay : une fois les vidéos téléchargées, impossible d'accéder au menu "mes vidéos", un message apparait "aucune vidéo en cours de location".
Quelqu'un aurait une solution efficace par hasard ?
Et pour ce qui est du controle du direct n'en parlons pas, castrophique.
Orange n'est vraiment pas au point sur les décodeurs, surtout sur leur mini disque dur interne pour controler le direct et enregistrer des replays.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
Bonjour,
je viens de faire un échange de mon decoder satelitte avec un UHD 90, et j'ai le même message d'erreur
"erreur enregistrement disque dur" qui apparaît à chaque fois que je scanne les chaînes...alors que je n'ai pas l'option enregistrement à 3€ par mois !!
je n'ai pas encore eu la magie pour faire disparaître le message
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je ne l'ai plus jamais revu en tout cas.
Par contre toujours impossible d'accéder aux vidéos téléchargées.........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
Bonjour cela fait déjà 48h que j'ai changé mon decodeur et le message d'erreur apparaît toujours lorsque je change de chaînes "erreur enregistrement disque dur"
J'ai pourtant essayé de connecter un disque dur externe via USB, cela n'a eu aucun effet
Alors j'attends toujours la "magie" pour faire disparaître ce message intempestif
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
Bonjour,
j ai deux décodeurs avec disque dur , ils ont été réinitialises et j ai toujours mon message "une erreur disque dur est survenue"
je pense que je vais les voir longtemps .....
A moins que la magie opère .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
Bonjour,
Avez-vous redémarré toute votre installation Livebox et décodeurs ? Avez-vous le message d'erreur pour les deux décodeurs ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
Finalement grâce au service clients de Orange, le logiciel du nouveau décodeur a été mis à jour et le message d'erreur de disque dur n'est plus apparu
Je crois que c'est la bonne solution
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
Bonsoir @pmandre,
Nous sommes ravi que la solution ait été trouvé. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
Oui j pense aussi ...
je n ai plus les messages d erreur ...
c est top ... Merci bcp