Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)

Mayaqui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)

Merci 

pour vs aussi 👍

Mayaqui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)

Oui C est la solution .... Plus de messages 

ravis .......

merci bcp 

Mayaqui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 121  

Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)

Oui les 2 

Mogetto
fan
fan
1 117  

Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)

Elle pourrait etre déployée cette MAJ car ce message devient gonflant!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
lega33
contributeur
841  

Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)

Bonjour,

 

même situation avec le décodeur UHD 90, message concernant erreur disque dur, j'ai fait "reset", tout débranché, etc... toujours ce message. Que faire, j'ai regarder sur le forum les différentes techniques, rien ne fonctionne pour moi. Dois-je appeler le 3900? j'ai essayé ce n'est pas évident d'être dirigé vers un conseiller.

 

Est-ce que un webmaster peut me contacter s'il vous plait

 

cordialement

 

 

pmandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)

Oui vous devez appeler le service client 3900 et demander de mettre à jour le logiciel de votre decodeur

patience car suivant le nombre d'appels sur le 3900 , cela peut durer plusieurs minutes voire un quart d'heure

pour avoir une réponse

 

bonne recherche en espérant que votre problème va se résoudre rapidement

pmandre

pmandre
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
811  

Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)

Bonjour @lega33 ,


Je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne