- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 8...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
Merci
pour vs aussi 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
Oui C est la solution .... Plus de messages
ravis .......
merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
Oui les 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
Elle pourrait etre déployée cette MAJ car ce message devient gonflant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
Bonjour,
même situation avec le décodeur UHD 90, message concernant erreur disque dur, j'ai fait "reset", tout débranché, etc... toujours ce message. Que faire, j'ai regarder sur le forum les différentes techniques, rien ne fonctionne pour moi. Dois-je appeler le 3900? j'ai essayé ce n'est pas évident d'être dirigé vers un conseiller.
Est-ce que un webmaster peut me contacter s'il vous plait
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
Oui vous devez appeler le service client 3900 et demander de mettre à jour le logiciel de votre decodeur
patience car suivant le nombre d'appels sur le 3900 , cela peut durer plusieurs minutes voire un quart d'heure
pour avoir une réponse
bonne recherche en espérant que votre problème va se résoudre rapidement
pmandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur - Nouveau décodeur UHD 90 (UHD 86 recyclé en réalité)
Bonjour @lega33 ,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »