Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Et ça continue les plantages sur les chaines de Bein Sports.

jacques61
Ancien membre
729  

Et ça continue les plantages sur les chaines de Bein Sports.

Bonjour,


C'était trop beau pour durer , cela faisait une semaine que je n'avais pas eu d'arrêt alléatoire sur les chaines de Bein Sports avec le décodeur Samsung UHD90 reçu en échange le jeudi 20 Septembre dernier.

Hier soir entre 19h30 et 22h 3 arrêts alléatoires , donc le même problème qu'avant , le décodeur fonctionne parfaitement et soudain c'est l'arrêt , plus d'affichage sur la face avant, plus d'image ni de son sur la tv, télécommande inopérante ,obligation de mettre le décodeur hors tension a l'aide du commutateur situé sur le coté gauche et de le remettre sous tension pour le relancer et retrouver un fonctionnement normal jusqu'au prochain arrêt alléatoire.

Vous conviendrez que c'est pas du tout agréable d'être interrompu brusquement plusieurs fois par soirée lorsque vous suivez avec attention un match de football.

Je ne vais pas polémiquer en permanence sur le décodeur Orange , je ne demande même plus de changement car cela ne servirait à rien .

Je teste actuellement une autre possibilité de recevoir les programmes de Bein sports avec L'UHD90 Samsung, je ne vous dirai pas laquelle mais dans le cas ou il n'y aurait pas d'amélioration , j'entends par là un fonctionnement normal sans plantage , ce sera terminé pour moi la tv d'Orange , je commencerai par supprimer la seule option que j'ai actuellement soit Bein Sports et je vous ferai parvenir dans la continuité le décodeur Orange et ses accessoires.

Cordialement ,

Jacques61

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

3017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne