- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- FIN tv SATELLITE et nouvelle carte pas reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIN tv SATELLITE et nouvelle carte pas reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIN tv SATELLITE et nouvelle carte pas reçue
j'ai bien reçu une lettre me prévenant de la fin de la réception satellite avant le 03/10/2022.
j'ai réu un mail me prévenant que c'était effectif et m'indiquent la manip à effectuer sur le décodeur avec la nouvelle carte que je devais avoir réceptionnée par poste.
malheureusement, aucune carte arrivée et plus de télé !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIN tv SATELLITE et nouvelle carte pas reçue
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FIN tv SATELLITE et nouvelle carte pas reçue
Bonjour @Jeannot491 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous remercie pour les informations fournies en message privé.
Après vérification, il semble que La Poste indique une livraison effective le 29/06. Toutefois, la localité ne me semble pas être la bonne.
Je vais donc demander à ce que la carte vous soit réexpédiée au plus vite.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIN tv SATELLITE et nouvelle carte pas reçue
Bonjour @Jeannot491
le webconseiller ayant fait le nécessaire tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIN tv SATELLITE et nouvelle carte pas reçue
17h30 Bon ça marche depuis 30 minutes !
Orange a expédié par erreur, la nouvelle carte à la seconde adresse de mon compte (dpt 85 ald 49 ).
Le Web conseiller me sauve en m’invitant à aller récupérer une nouvelle carte dans mon agence 15 kms
A 10h30, Je reviens, j’etiens le décodeur, j’insère la carte nouvelle, je ré initialise et bien sûr : échec car je récupère le réseau Orange mais pas Canal,
Je tel à Canal qui me dit reactiver mes droits, sauf qu’il re active le second compte 85 ....
Nouveau rappel à Canal qui re active le bon compte.
Ouf !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIN tv SATELLITE et nouvelle carte pas reçue
re @Jeannot491
merci du retour
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIN tv SATELLITE et nouvelle carte pas reçue
Malheureusement ce n'est pas fini !
Le lendemain l'image tv complètement pixelisée ! Le sa Orange reinitialise le decodeur ce qui ne change rien. Piis le dit que mon decodeur Samsung est trop vieux et qu'il faut le changer pour un TV UHD petit carré noir. J'en récupérer un a mon agence. A l'installation, le decodeur n'est pas reconnu. Le sav me dit d'attendre 24 h !!!!
Je crains que le decodeur ne supporte mes olug amplificateurs wifi branchés dans prises électriques. ..
Si quelqu'un peut confirmer ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIN tv SATELLITE et nouvelle carte pas reçue
Bonjour @Jeannot491
en attente d'un retour du webconseiller,essaie en branchant direct câble ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIN tv SATELLITE et nouvelle carte pas reçue
Sur le forum, il est clairement dit que les plugs sont incompatibles et ne servent a rien avec le decodeur TV UHD ! Merci Orange de nous avoir prevenus et si bien conseiller....
Je viens d'acheter un cable ethernet de 20 m et de le brancher en direct sur la Livebox. 1er démarrage : echec. Mais je ne suis dans les 24 h pour la prise en compte. A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIN tv SATELLITE et nouvelle carte pas reçue
re @Jeannot491
si tu vois que cela traine de trop,appel le 3900
cdt