Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Faut il un décodeur orange si ma Tv est équipée d un tuner satellites

Godich2
contributeur
809  

Faut il un décodeur orange si ma Tv est équipée d un tuner satellites

Voilà je viens d acheter une Tv Philips avec tuner satellite intégré il suffit de mettre une carte. Ce système fonctionne t il avec la Tv d'orange ?
Merci
3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
798  

Re : Faut il un décodeur orange si ma Tv est équipée d un tuner satellites

Bonjour,

Pour recevoir la tv d' orange il faut un décodeur tv et vous êtes peut'être éligible à la tv par adsl..

 

gjp_n
super star
super star
792  

Re : Faut il un décodeur orange si ma Tv est équipée d un tuner satellites

@Godich2

 

Bonjour,

 

En complément de ce que vous a dit @bjf56fr , il faut savoir qu'il n'existe pas de "carte" (genre PCMCIA) spécifique à insérer dans le lecteur du téléviseur et qui soit fournie par Orange.

 

Donc il faut un décodeur de type UHD 90, lequel présente deux liens de contrôle des droits de l'abonnés à visualiser les émission de la TV d'Orange :

 

- une carte à puce de décodage Viaccess

- une liaison obligatoire avec l'ADSL (via la Livebox), ce qui est un particularisme d'Orange.

 

Par hypothèse, si vous reliez le décodeur "satellite" de votre téléviseur à une parabole, en fonction du satellite pointé, vous obtiendrez tout ce qui n'est pas codé spécifiquement pour un distributeur, soit toutes les chaînes gratuites et en clair de la diffusion du satellite visé.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
etscan
fan
fan
772  

Re : Faut il un décodeur orange si ma Tv est équipée d un tuner satellites

Bonjour,

comme dit gip_n, le décodeur orange est incontournable.

Mais si tu es fan de sports d'hiver ou de F1, avec une tête twin sur astra tu peux recevoir par le tuner du tv, ZDF en Hd et RTL Télévision, chaînes que orange nous confisque malgré qu'elles sont en clair.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne