Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Fin de la télé par satellite

settlers771
contributeur occasionnel
1 753  

Re: Fin de la télé par satellite

bjr mon dernier post etait plutot satisfaisant au changement de decodeur mais la une chose que je ne comprend pas , je m explique hier apremidi  je regarde une chaine et je vois que la qualite d image devient moins nette , puis l image se fige avec le petit lezard qui tourne pour finalement me dire : debit internet trop faible vous ne pouvez pousuivre erreur nos je ne sais plus ??? quelle est le rapport d un debit internet faible avec un decodeur satellite ? a l epoque quand j avais le cube de c+ le debit internet n avait rien a voir  c etait un decodeur satellite pas un decodeur adsl . je sais tres bien que je n ai pas le debit neccessaire pour la tv adsl alors ce decodeur agit comme tel ? bonne journee

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 735  

Bonjour @settlers771 

en effet cela n'a rien à voir avec le débit,on va attendre un webconseiller de passage

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
1 693  

Bonjour @settlers771 

Le décodeur Canal+ reçoit certaine chaînes par l'internet, Comedy Central ou Eurosport 360 par exemple. Si tu as un débit faible sur l'ADSL, tu auras systématiquement un problème avec ces chaînes.

settlers771
contributeur occasionnel
1 657  

bsr la tv bloque sur toutes les chaines ce week end sur les chaines musical c etait bloquage car les enfants sur internet donc pas de tv donc si j ai un decodeur adsl cela ne m interresse pas . l ancien decodeur fonctionnait tres bien sans perte de chaine . si un webconseiller a la soluce je prend . bonne soiree

Blanquet94
star
star
1 635  

Bonsoir @settlers771 

Si c'est bien un décodeur Canal, il te faut voir avec l'assistance Canal.

settlers771
contributeur occasionnel
1 595  

bjr bon message envoyer sur le forum de c+ j attend le verdict .

ancor
contributeur
1 509  

Re: abandon du satellite en 2022

Surprise pour moi : Pas de courrier reçu, coupure des chaînes le 4 octobre 2022... 2 jours de perdus pour dépannage à distance avec Orange. Finalement on m'a dit de rendre mon décodeur pour le changer. C'est là à la boutique Orange Des Sables d'Olonne que j'ai appris la nouvelle. Solution proposée : pas de décodeur. Charger la TV d'orange sur mon micro et mon portable et faire un transfert sur ma TV. Je ri... nerveusement. La fibre depuis 2 ans 1/2 à mon portail.... mais pas pour l'instant (Orange a fait son quota) et débit trop faible pour avoir la TV. Réponse Orange : pas de solutions... vous n'aurez pas les chaînes habituelles France 2, 4 5 6 7.... En un mot je paie 60 euros/mois.. pour une incompétence totale ! Bravo et merci Orange !!!

NatPal
contributeur occasionnel
1 490  

Bonjour 

Suite au courrier reçu, nous avons résilié l’abonnement orange par satellite, souscrit un abonnement 4G. 

nos portables également sur la 4G et non sur le wifi de la box 4G et nous avons acheté une chromecast et nous avons ainsi accès à Netflix et prime vidéo et pour les replay il suffit de caster avec le téléphone. 
Et nous n’avons plus que les chaînes de la TNT mais … 

tout cela nous coûte moins cher qu’auparavant. 
bonne journée 

Nathalie 

dverron
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 469  

Bonjour,

comme vous j'ai tout résilié, faute de pouvoir avoir la fibre qui arrive!! depuis 4 ans mais est déjà chez mes voisins alors que nous sommes en pleine ville. Orange qui est mandaté par Angers Loire Métropole ne fait rien même  à la demande de ALM. bref un prestataire qui décide!! et nous vivons sur nos forfaits téléphone 4G.

belle journée

• EDIT : Merci @dverron de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Bonjour @ancor 

demande un décodeur tnt sat

contact avec la cellule dédiée, par téléphone, au 0 800 725 172 du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h (appel gratuit)

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 740316 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne