- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Fin de la télé par satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin de la télé par satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
Bonjour Morgane, j'ai déjà répondu en message privé à un Webconseiller qui ne m'a jamais répondu...
J'ai essayé de joindre le service que le conseiller d'Orange (un de plus) m'a transmis (un numéro mis en place pour souscrire une offre en partenariat avec Canal+) et là pas mieux que vous, plateforme téléphonique où on me dit qu'il faut appeler le service commercial (au 3910) pour profiter de l'offre "Panorama + Bien sport"(dixit le conseiller d'ailleurs très sympa)... pourquoi ne pas m'avoir transmis directement ce numéro au lieu de me balader encore une fois ?!
Du coup ma décision est prise, je résilie tout Orange... c'est bien dommage mais devant tant de mépris du client et le fait qu'on doive se débrouiller seul, c'en est trop !!! Marre de voir qu'Orange est bien au courant que la TV en ADSL ne fonctionnera pas partout (surtout que les gens qui disposaient d'une parabole pour cela ne l'avaient pas fait pour rien non plus...) et qu'ils ne savent que vous renvoyer vers ce numéro vert où les pauvres conseillers n'en savent pas plus que vous des possibilités (l'un d'eux m'a dit que les consignes étaient de donner le 3900 et de demander le service technique pour désactiver l'ADSL..ce qui n'a rien donné en ce qui me concerne...). C'est là qu'on voit vraiment les limites d'un système qui veut fonctionner avec des plateformes téléphoniques qui certainement font faire des économies mais à quel prix pour le client !! et puis le service rendu par des humains avec lesquels on peut discuter et chercher des solutions (comme cela existait auparavant) avait fait ses preuves...
Voilà ! bonne journée tout de même !
PS: connecté sur ma livebox le débit annoncé est de 2,8 mais j'ai en réalité souvent moins de 2...(autant dire que même en SD ça passe pas...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
Bonjour @yorgl38
on va attendre un retour du webconseiller qui suit le dossier suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
Bonjour, merci mais ça fait une semaine que ça dure (sans TV), que je rappelle le numéro vert pour rien, donc terminé Orange...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
re @yorgl38
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
Orange se permet d’ajouter des options( à prix d’appel )à nous de leur faire savoir qu’on ne les veux plus, alors qu’on n’a rien demandé. Maintenant Orange se permet d'arrêter la télé qui était un service inclut dans l’abonnement. Tout cela pour donner le MEILLEUR POUR LA FIBRE. Sauf que la fibre chez nous on connaît pas. Avec la TV D’OANGE j’avais l’enregistrement, je pouvais voir des films commandés. Maintenant plus rien mais pour le MÊME PRIX. juste récepteur TV Satellite ( offert ) quel cadeau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
Bonjour @Gibo7
Avec le décodeur TNTSAT, tu dois pouvoir enregistrer en y branchant une clé USB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
Bonjour ,je ne sais pas quel mail ils ont utilisés mais on a jamais reçu de mail , et je n'ai plus le numéro de tel est ce que quelqu'un peut me le donner...
pas de fibre pour nous ravitailler par les corbeaux, et on est le 2 mdr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
c est bizard que tu ne soit pas au courant , depuis 3 mois que j ai été prévenu , orange a egalement envoyé un courrier ainsi que plusieurs mail et sms aussi
contact avec la cellule dédiée, par téléphone, au 0 800 725 172 du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h (appel gratuit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
Attention, pour notre cas un représentant de chez orange est passé chez nous en annonçant que l'ADSL en fin d'année serait supprimée et remplacée par la fibre et que nous devions de suite installer cette dernière étant donné que nous risquions de ne plus avoir de tél fixe, de télé puis internet. Il nous a dit également que l'on paierait moins cher et que le débit serait plus rapide. Total nous avons comme des bleus accepté cette démarche et proposition. Depuis que la fibre a été installée, augmentation de ma facture et image brouillée sur ma télé. Nous avons effectué toutes les démarches possibles avec des soi-disant techniciens mais en vain. On nous a dit également de changer à nouveau pour la 2ème fois le décodeur, puis la nouvelle live-box. Avons attendu 1h pour rien lorsque nous sommes arrivés pour échanger la live box on nous a dit qu'il n'y en avait plus. 3 fois allers-retours; et la panne n'est TOUJOURS PAS REPAREE. Renseignez vous avant de mettre la fibre. Clients depuis le tout début nous pensons à changer de (crèmerie).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de la télé par satellite
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt