Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Frais de Résiliation livebox suite arrêt tv par satellite

mickboud
contributeur
681  

Frais de Résiliation livebox suite arrêt tv par satellite

Bonjour ! Est ce que les employés Orange ont-ils bien reçu l'information qu'il n'y a pas de frais de Résiliation si résiliation suite arrêt de la tv par satellite par orange ?

 

Je ne suis pas sûr... En tout cas j'invite tout futur ancien client comme moi de confirmer avec l'aimable personne au téléphone que la résiliation sera bien sans frais... Car même en ayant signalé le motif de ma résiliation, on m'a indiqué que c'était pas un motif légitime. J'ai été obligé de lire le mail d'orange avec la clause correspondante... Quel parcours... J'ai eu la confirmation qu'on m'avait exceptionnellement supprimé les frais de Résiliation lol.

 

Pour rappel :

Nous vous rappelons que conformément aux dispositions de l’article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier sans frais et sans droit à dédommagement votre offre d’accès Orange pendant 4 mois à compter de la notification de la présente information, ou choisir une autre offre de votre choix selon les conditions habituelles sur orange.fr 

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
658  

Re: Frais de Résiliation livebox suite arrêt tv par satellite

bonjour @mickboud 

voir la reponse du webconseiller sur ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/arr%C3%AAt-de-la-TV-d-orange-par-satellite/td-p/268...

et sur un autre site 

cdt

keep calm and stay connected


mickboud
contributeur
634  

Re: Frais de Résiliation livebox suite arrêt tv par satellite

Mmmmm merci d'avoir tenté de répondre... Mais coup pour rien car ça ne répondait à ma question qui était :

 

Est ce que les employés Orange ont-ils bien reçu l'information qu'il n'y a pas de frais de Résiliation si résiliation suite arrêt de la tv par satellite par orange ?

 

Mais merci quand de votre contribution. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Frais de Résiliation livebox suite arrêt tv par satellite

Bonjour @mickboud 

@black-ice 

 

Pour répondre précisément à votre question il faut la leur poser car  les clients que nous sommes n'en savent rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne