Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes?

helper confirmé
631  

Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes?

Bonjour ,

Le 16/10/2019 je réclame un geste commercial:"le Suite à une panne le 28/08/2019 N° dossier :261855948
On m'a promis un geste commercial de 20€ dont je n'entends plus parler notamment sur ma facture mensuelle."

Ma question est claire n'est-ce pas mais là on me répond sur un geste commercial antérieur de février 2019 qui lui d'ailleurs fut bien validé puis attribué.

Je conteste à nouveau le 18/10/2019 ,et cette fois-ci je détaille précisément la panne qui m'a empêchée de regarder mon film du soir puisqu'il a fallu au technicien tout reconfigurer BOX+DECODEUR TV:

REPONSE ORANGE du 18/10/2019

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.

En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.

Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.

Merci de votre confiance.

Le service clients Orange

Depuis le 18/10 c'est le Néant total chez Orange, nous sommes le 3/11  ,et ce geste commercial date du 28/08/2019.

Je tien aussi à signaler des lenteurs inouies et des déconnections fréquentes de ma box ça recommence comme en 12/2017 ou je fus ennuyé avec ces problèmes durant un année avec le déplacement de 6 techniciens!

Je vous rappelle que mon abonnement est payé tous les mois ,et qu'il ne souffre d'aucun retard !

 

Cordialement

 

 

 

 

8 RÉPONSES 8
Orange Star
616  

Re: Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes?

Bonjour @Boclet 

 

Ici vous vous adressez à des clients comme vous!

Pour les réclamations c'est ICI 

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
helper confirmé
598  

Re: Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes?

Bjr Super star Alias???? ,oui je  sais cela qu'ici je m'adresse à la Communauté ,et c'est volontaire afin d'aviser celle-ci des dysfonctionnements  d'Orange  en ce qui concerne les réclamations.

Je vous rappelle qu'on parle de délai de 48Heures ,et que c'est moi LE CLIENT qui leur donne le Numéro de dépannage afin qu'il puisse rechercher.A moins que tout cela ne soit que diversion pour mieux perdre le client!Je vous rappelle que la panne date du mois Aout 2019;ET NOUS SOMMES EN NOVEMBRE.

 

Cordialement

 

"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)

Webconseiller
547  

Re: Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes?

Bonjour @Boclet,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné,  en message privé ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Patricia

signature.jpg


#TopMembre
543  

Re: Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes?

bonjour @Boclet 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
helper confirmé
482  

Re: Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes?

Bonjour la Communauté,

 

Je viens de recevoir ma facture mensuelle  ,et force de constater que pour ça tout fonctionne à merveille.

Aucune nouvelle suite à l'envoi au web conseiller de mes coordonnées personnelles.

Nous sommes loin très très  loin du délai 48Heures...Ma réclamation date du 16/10 ,la panne du 28/08 ,et je rappelle tout de même que c'est moi qui ai fourni tous les éléments relatifs à cette panne dont ORANGE n'avait aucune trace!

Ce qui me fait sourire c'est le "sujet résolu" bien cerné de couleur verte alors que RIEN N'EST RESOLU.

Enfin si il l'est pour le Web conseiller qui a fait le job.

 

Cordialement à la Communauté

 

"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)

contributeur
465  

Re: Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes?

Bonjour , un geste commercial de 40€ nous est offert le 22 Juin 2019 le conseiller nous ayant dûment criqué de tenir des proposes racistes hé oui, donc avons obtenu ce geste qui a ce jour 8 Novembre n 'est tours pas sur notre facture. Début septembre ayant déjà téléphoné elle devait apparaître sur la facture de Novembre. Le 07 Novembre Mr tel, des excuses puis deux solutions sont proposées: 1/ facture suivante, de suite stop négatif ou 2/ un virement sur votre compte. Choisissons donc le virement. Ce Vendredi 8 Novembre à 12H20 appelle de Orange, on ne peut faire de virement cela sera sur la facture du mois prochain. Un service commercial au top du nul même avec des opérateurs de souche ? Car avec un prestataire et l 'accent prononcé à couper au couteau délicat de comprendre. Cela fait 30 années que sommes chez Orange et je crois si déception à la prochain facture nous passerons à partir de 2020 chez le low cost Sosh avec des tarifs ADSL nettement moins chers il y aura pas de geste commercial mais gagnerons en tarif tous les mois. Certes c' est Sosh pas de conseillers commercial mais pour avoir des soucis ainsi cela vaut peut être mieux? La conseiller hier prénommée Mélanie a fait son travail au top mais des supérieurs type clowns broient tous le travail du conseiller compétent. Toujours est il que c' est le client qui paye la note par prélèvement lui. Précision: pour internet sommes Orange depuis 30 années. Vivement la prochaine facture qui va déterminer notre position ferme et définitive. Autre sujet n 'écrivez pas au service consommateur et recommandé avec AR il n 'auront même pas la politesse de vous répondre. Catégorie des nuls de chez nuls. Voila un client de 63 ans désabusé. Cordialement 

Highlighted
helper confirmé
457  

Re: Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes?

Bonjour lelillois,

Vous avez tout résumé le conseiller fait bien son job mais tout se passe en coulisse ...Le maître-mot est économie.

Moi aussi je suis chez Orange depuis le début de l'ADSL ,comme vous j'attends de voir cette année  car tous les fils ont été enterrés dans ma rue alors la fibre n'est pas bien loin.Depuis des années 1997 je me plains des dysfonctionnements à tous les niveaux car je suis en bout de ligne du répartiteur téléphonique qui se trouve dans le village d'à côté 4kms.Pourtant les tarifs sont les mêmes pour tout le monde bien  desservi ou mal desservi...Voila un client de 64ans aussi désabusé que vous (^_^), vous n'êtes pas seul ,nous sommes légion.

 

Bien cordialement

Nous vivons dans un Monde ou l'honnêteté devient une ruse suprême.

helper confirmé
329  

Re: Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes?

Bonjour le Lillois , Je viens de relancer l'affaire :ORANGE se moque de ses clients:Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes 

 

regarde la réponse de Johan

Fait une relance auprès du service réclamation  ou en cas de non

satisfaction   https://www.mediation-telecom.org/

:https://www.mediation-telecom.org/

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

216 membres connectés
et 9150 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre