Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Gros coup de gueule

romgro
contributeur occasionnel
733  

Gros coup de gueule

Bonjour ,

Aujourd'hui je suis très en colère en effet j'ai appris aujourd’hui que les abonnées par satellite n'ont pas accès a la nouvelle chaine Téléfoot ,ce n'est quand même pas de notre faute si on n'a pas les chaines par internet ,comme a chaque fois on se fait avoir par les négociations que vous mener sans pensez a vos abonnées par satellite, nous avons le droit de bénéficier comme tout le monde de cette offre ,j’espère que ce désagrément sera vite rétabli sans quoi vous allez perdre beaucoup de clients .j'en appelle donc a Orange pour régler dans les plus bref délai ce soucis ,car pour l'heure a part nous retirer des chaines on n'y gagnent rien du tout . 

j’espère que mon message passera .

Bonne journée .

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Gros coup de gueule

Bonjour @romgro 

 

Le message est passé mais comme ici il n'y a que des clients il restera lettre morte.

Ce ne sont pas les FAI qui décident du moyen de diffusion.

lulu3133
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Re: Gros coup de gueule

et j'en rajoute une couche :message envoyé le 21 aout reçu le 18 septembre pour me dire que je reçois mtv et mtv plus.miracle depuis le temps qui nous suprime des chaines interessente la on reçois 2 **bip** ben mm pas satelite oblige .heureusement je paye pas le decodeur pour recevoir la tnt

Abus
contributeur
550  

Re: Gros coup de gueule

Bonjour, je suis également dans la même situation et je suis très mécontent. On a aucune info sur le délai de mise en service. Je ne peux que recevoir sur mon PC, donc je prend l'abonnement mensuel (qui me coute plus cher) en espérant qu'Orange daigne nous prendre en considération !! Un peu de communication me semblerait la bienvenue

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne