Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Gros soucis décodeur satelite

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
958  

Re: Gros soucis décodeur satelite

Bonjour @Colere-07 ,


Je laisse mes collègues de l'assistance commerciale prendre le relais.

Ce sont eux qui vont prendre en charge votre demande pour bénéficier de la Tv par internet.

Je vous souhaite une bonne journée.


Julien

signature.jpg

Colere-07
contributeur occasionnel
953  

Re: Gros soucis décodeur satelite

Bonjour Julien,

 

Avez vous transmis le dossier à l'assistance commerciale ou dois je m'en occuper?

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Gros soucis décodeur satelite

bonjour @Colere-07

 

le webconseiller @julien_R a transmis ton dossier à l'assistance commerciale qui eux vont te contacter

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
927  

Re: Gros soucis décodeur satelite

Bonjour @Colere-07 


Après consultation de votre dossier, je m'aperçois que votre dossier est en cours d'analyse, vous allez être rappelé d'ici peu par un conseiller du service concerné afin de faire aboutir votre demande.


Merci de votre compréhension.

Vynie.

signature.jpg

Colere-07
contributeur occasionnel
854  

Re: Gros soucis décodeur satelite

Bonsoir,

 

Je n'ai pas eté rappellé par un conseiller comme vous le dite!

De guerre lasse 2 jours après, j'ai appele le 3900, que j'ai eu au bout de 20mn. Le conseillé m'a donc envoyé une nouvelle carte pour quitter le satelite et re-passer en ADSL...Impossible, la carte ne fonctionne pas code S21 "carte incompatible" pourtant j'ai eteint- relancé- toujours rien.

Nouvel appel, attente encore plus de 20mn, puis le conseillé décide de rechanger le decodeur. Ce soir une heure de route, je change le décodeur à la boutique Orange et viens de l'installer. Le résultat est le meme ...code S21, bien sur je refais ce qui est mentionné sur l'assistance...toujours pas de de résultat. Pas de TV depuis un mois, alors que je paye toujours l'abonnement et surtout ça ne fonctionne toujours pas!

QUE DOIS JE FAIRE? Changer d'opérateur sans doute!

Ancien Membre
818  

Re: Gros soucis décodeur satelite

Bonjour @Colere-07

 

Que faire dites vous? je vais vous le dire.

 

Apprendre à tous ces crétins du SAV que le code S21 veut dire que la carte que vous avez ne correspond pas à votre abonnement.

 

Il faut qu'elle commence par un 3 pour un abonnement TV ADSL. Si c'est un 5 c'est une carte pour la TV par satellite.

 

Donc basez vous sur la carte que vous avez et dites à ces ânes ce qu'il faut faire, soit vous envoyer une nouvelle carte commençant par un 3 si celle que vous avez commence par un 5 ou si elle commence par un 3 de changer dans leur informatique votre mode de réception en TV par ADSL.

 

Voilà il n'y a pas d'autres solutions, mais il faut savoir d'où on part pour prendre la bonne option. C'est la base de leur métier, mais ils ne le connaissent pas.

 

@+

 

 

 

Colere-07
contributeur occasionnel
1 440  

Re: Gros soucis décodeur satelite

Bonsoir Lapinucretinus,

 

Malheureusement vous avais raison!

Ils ont envoyé la carte pour ADSL mais laissé leur base sur Satelite.

Ca y est c'est rentré dans l'ordre, jusqu'a....la prochaine que j'espère le plus loin possible.

L'image (chez moi) par ADSL est moins belle, mais ça fonctionne; alors que le satelite l'image est plus belle, quand elle est là, c'est à dire rarement.

 

Merci.

Ancien Membre
752  

Re: Gros soucis décodeur satelite

bonsoir @Colere-07

 

Content d'avoir pu vous aider, posez une réclamation par mail, en expliquant gentillement ce qui vous est arrivé, afin qu'ils fassent du nettoyage dans leur sous-traitance, (ils devraient vous faire une ristourne mais ne la demandez pas en premier).

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

@+

Colere-07
contributeur occasionnel
719  

Re: Gros soucis décodeur satelite

Bonsoir Lapinucrétinus,

 

Merci pour tout;

la réclamation est faite!

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne