- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Gros soucis décodeur satelite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros soucis décodeur satelite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis décodeur satelite
Bonjour @Colere-07 ,
Je laisse mes collègues de l'assistance commerciale prendre le relais.
Ce sont eux qui vont prendre en charge votre demande pour bénéficier de la Tv par internet.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis décodeur satelite
Bonjour Julien,
Avez vous transmis le dossier à l'assistance commerciale ou dois je m'en occuper?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis décodeur satelite
bonjour @Colere-07
le webconseiller @julien_R a transmis ton dossier à l'assistance commerciale qui eux vont te contacter
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis décodeur satelite
Bonjour @Colere-07
Après consultation de votre dossier, je m'aperçois que votre dossier est en cours d'analyse, vous allez être rappelé d'ici peu par un conseiller du service concerné afin de faire aboutir votre demande.
Merci de votre compréhension.
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis décodeur satelite
Bonsoir,
Je n'ai pas eté rappellé par un conseiller comme vous le dite!
De guerre lasse 2 jours après, j'ai appele le 3900, que j'ai eu au bout de 20mn. Le conseillé m'a donc envoyé une nouvelle carte pour quitter le satelite et re-passer en ADSL...Impossible, la carte ne fonctionne pas code S21 "carte incompatible" pourtant j'ai eteint- relancé- toujours rien.
Nouvel appel, attente encore plus de 20mn, puis le conseillé décide de rechanger le decodeur. Ce soir une heure de route, je change le décodeur à la boutique Orange et viens de l'installer. Le résultat est le meme ...code S21, bien sur je refais ce qui est mentionné sur l'assistance...toujours pas de de résultat. Pas de TV depuis un mois, alors que je paye toujours l'abonnement et surtout ça ne fonctionne toujours pas!
QUE DOIS JE FAIRE? Changer d'opérateur sans doute!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis décodeur satelite
Bonjour @Colere-07
Que faire dites vous? je vais vous le dire.
Apprendre à tous ces crétins du SAV que le code S21 veut dire que la carte que vous avez ne correspond pas à votre abonnement.
Il faut qu'elle commence par un 3 pour un abonnement TV ADSL. Si c'est un 5 c'est une carte pour la TV par satellite.
Donc basez vous sur la carte que vous avez et dites à ces ânes ce qu'il faut faire, soit vous envoyer une nouvelle carte commençant par un 3 si celle que vous avez commence par un 5 ou si elle commence par un 3 de changer dans leur informatique votre mode de réception en TV par ADSL.
Voilà il n'y a pas d'autres solutions, mais il faut savoir d'où on part pour prendre la bonne option. C'est la base de leur métier, mais ils ne le connaissent pas.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Lapinucretinus,
Malheureusement vous avais raison!
Ils ont envoyé la carte pour ADSL mais laissé leur base sur Satelite.
Ca y est c'est rentré dans l'ordre, jusqu'a....la prochaine que j'espère le plus loin possible.
L'image (chez moi) par ADSL est moins belle, mais ça fonctionne; alors que le satelite l'image est plus belle, quand elle est là, c'est à dire rarement.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis décodeur satelite
bonsoir @Colere-07
Content d'avoir pu vous aider, posez une réclamation par mail, en expliquant gentillement ce qui vous est arrivé, afin qu'ils fassent du nettoyage dans leur sous-traitance, (ils devraient vous faire une ristourne mais ne la demandez pas en premier).
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis décodeur satelite
Bonsoir Lapinucrétinus,
Merci pour tout;
la réclamation est faite!
Bonne soirée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »