Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Guide TV sur Orange par satellite

Josy34
contributeur
4 343  

Guide TV sur Orange par satellite

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis 3/4 jours, je n'ai plus accès au guide TV pour voir les programmes proposés. Je n'ai que l'intitulé des chaînes.

Par ailleurs, je n'accède plus aux résumés, ça me dit "information non disponible".

J'ai éteint mon décodeur, relancé, et tout ça plusieurs fois, mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

 

Josy

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 340  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

bonjour @Josy34

 

as tu essayé une réinitialisation,suivant ton décodeur

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

ou

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
4 339  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

@Josy34

 

Bonjour,

 

Je viens de vérifier sur ma propre installation (orientation Astra), et j'ai manifestement le même souci, malgré une réinitialisation complète hier du décodeur (pour un autre sujet).

 

Le "résumé" affiche un message d'indisponibilité... J'avais repéré cela également, il y a 48 h, mais je n'y avais pas franchement prêté attention.

 

Quant au "guide" seule l'option "maintenant" semble fonctionnelle.

 

Je pense qu'il nous faut attendre le passage d'un conseiller Orange qui aura peut-être une information là-dessus ?

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Josy34
contributeur
4 336  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

Bonjour gip_n,

 

Merci pour votre réponse. Même chose pour moi, sauf que même sur "maintenant", je n'ai rien.

 

Bonne journée.

 

Cordialement

Josy34
contributeur
4 335  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

Bonjour melet39,

 

Merci pour ta réponse. Rien n'y a fait. J'attends de voir si quelqu'un a une solution.

 

Bonne journée.

 

Cordialement

Ancien Membre
4 317  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

Bonjour @Josy34 @gjp_n

 

Ca ne fonctionne pas non plus chez moi via le décodeur.

Par contre via ma tablette ça fonctionne, donc encore un bug dû à l'usine à gaz  mise en place avec ces décodeurs totalement dépassés.

 

@+

gjp_n
super star
super star
4 311  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

Re bonjour ami,

 

Je viens d'émettre un message sur ce sujet sollicitant l'avis d'un conseiller...

 

On ne sait jamais : peut-être ont-ils une information à partager qui nous serait utile ? (sourire)

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
4 277  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

@Josy34

 

COMPLEMENT :

 

Youps... Ce qui fonctionne chez moi dans le guide des programmes n'est pas "maintenant" (c'est ce que j'avais retenu...à tort), mais "ce soir"... Les autres fonctions restent invalides.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Sergio123
contributeur
4 260  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

Bonjour, je ne suis pas contant car j'ai contacter par téléphonne le service client au 3970, l'appel a durer 30mn et la personne que j'ai eu ma reconfigurer mon décodeur à distance, avec réinitialisation et mise à jour ( et soit disant devoir me rappeler 3 heures après, ce qui n'a pas été fait aprés 2h30 de dépassement, et de plus celà aurai théoriquement fonctionner alors que.......................toujours rien???????????????? je ne suis vraiment pas contant du tout et que faire?????????  merci à qui pourra me rassurer. Cordialement.

Ancien Membre
4 257  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

Bonjour @Sergio123

 

Ce n'est pas grave, ne perdez pas votre temps avec ça, la panne est nationale.

Consultez les programmes par l'ordinateur ou une tablette, là ça fonctionne sur la TV d'Orange

http://programme-tv.orange.fr/

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne