Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Guide TV sur Orange par satellite

Flubox
contributeur occasionnel
3 360  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

gjp_n
super star
super star
3 355  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

@Flubox @Ancien Membre

 

Oui... Bonsoir,

 

Ah ? Vous seriez donc quelque peu en rapport avec Orange ? Et ceci expliquerait donc cela... Le plaidoyer en faveur des services 24/24, etc.

 

Que des outils existent "mais ne sont pas forcément utilisé ou accessible par tous...", c'est un argument a minima, car la solution n'est quand même pas d'un niveau technique inaccessible à ceux qui connaissent l'organigramme des services. Je suppose ici qu'il y en a, non ?

 

D'autre part avec une formation adaptée, dirigée vers ceux qui "seraient amenés" à s'en servir, cela devrait se résoudre, et je crois que cela ne concerne pas une armée de 100000 personnes.

 

Enfin, et quand bien même je n'ai pas à accéder au secret des Dieux, ils servent à quoi ces outils ? S'il s'agit de donner des statistiques... Je pense que ce n'est actuellement pas l'essentiel !

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Flubox
contributeur occasionnel
3 342  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

Je limiterai mon intervention ici par soucis de confidentialité, je n'ai pas connaissance de jusqu'où je peux détailler l'information. Mais si je peux aider à la résolution de l'incident, je le ferai pour le bien de tout le monde.

 

C'est beaucoup plus complexe que simplement former ceux qui seraient amenés à s'en servir.

Il y'en a plusieurs selon le besoin, ils n'ont pas le même périmètre ni la même vocation.

gjp_n
super star
super star
3 334  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

@Flubox @Ancien Membre

 

Mmmouais...

 

Pour ce qui est de l'incident "résumé / guide des programmes", il semblerait qu'il est résolu ce soir, chez moi tout au-moins.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
3 319  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

@Flubox @gjp_n

 

Bonsoir,

 

Allons donc, évidemment que chaque salarié doit rester à son niveau et n'a pas à tout connaitre, mais c'est aux chefs d'organiser, de mettre en place les bonnes structures pour que l'information circule.

 

Quand sur un forum le même problème apparait soudainement dans les questions ou sur les palteformes, avertissez par un bandeau que vous connaissez le problème, ainsi vous éviterez la saturation de l'assistance, et par la même occasion ça rassurera vos clients, l'assistance arrêtera alors de raconter ou de faire n'importe quoi.

 

Au lieu de ça vous faites l'autruche, donc c'est que vous êtes mal organisé. (Chez canal ils sont plus organisés)

 

@+

 

 

 

 

 

Flubox
contributeur occasionnel
3 287  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

Bonjour,

 

Incident bien identifié chez Orange. Date de résolution provisoire: 15 Avril 2016.

Ancien Membre
3 280  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

Bonjour,

 

Chez moi c'est déjà résolu, comme chez @gjp_n, donc vous êtes mal renseigné @Flubox. Normal, ouaf ouaf ouaf....

 

@+

Flubox
contributeur occasionnel
3 246  

Re : Guide TV sur Orange par satellite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne