- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E
J'ai également 2 décodeurs SD TNTSAT, et je n'ai toujours pas reçu les 2 fameuses chaînes, a savoir que je n'ai que numéro 23 et RMC découvertes parmi les 6 chaines nouvelles. Pensez-vous que le fait que mon décodeur soit SD ne lui permette pas de recevoir HD1 et 6ter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour oui c est tout a fait cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour en effet pour avoir c chaines il faut un decodeur HD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hd1 et 6ter il as pas les deux chaines sur le satelitte astra et canalsat les deux chaines un ecran noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas de nouvelle a quand vont être reprise les chaines sur orange c du foutage de ...... chez orange on et juste bon a regèle nos facture et la fermer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai dans une autre pièce, un décodeur HD et je reçois ces 2 nouvelles chaînes sans problème depuis quelques jours. Toujours rien sur Orange... N'étant pas un fan de TV et n'ayant aucun bouquet chez Orange, je songe de plus en plus à changer de formule d'abonnement. Entre les bouquets trop chers, la pauvreté des programmes et les chaînes qu'on ne peut capter car indisponibles sur Astra, un décodeur à 90 € (carte viaccess fournie pour 4ans) devrait suffir pour voir les c......télédiffusées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros probleme en effet,ce sont des chaines gratuites .Je ne comprends pas qu'elles ne soient pas reprise par orange sur ASTRA.En attendant ayant une LNB bi tete .je suis sur HOTBIRD ,et ça fonctionne nikel.ASTRA,c'est canalsat ,donc c'est la **bip**.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut aussi rappeler que ces 2 chaines HD1 et 6TER viennent juste d'arriver sur ASTRA ,en cause CANALSAT qui demandait une fortune a tf1 et m6 pour pouvoir louer ces transpondeurs .Alors a mon avis CANALSAT demande aujourd'hui du poignon a orange pour reprendre ces chaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous avez des nouvelle de hd1 et 6ter qui vont arriver bientot sur le satellite astra de la tv orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis également dans le même cas !
J'envisage également de résillier....marre de payer pour des prestations non executées.
Orange devrait quand même être un peu plus réactif envers ses clients....la position de leader n'est jamais définitivement acquise..........