Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

gjp_n
super star
super star
1 306  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

Bon... Il apparait donc que progressivement on a une mise à jour des droits sur le décodeur... Puisque "mandy59" a accès à ces chaînes à présent.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
papillon
contributeur occasionnel
1 282  

bonjour

les chaines  6tr et HD1 sont arrivées,enfin une bonne nouvelle

cordialement

CWZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 222  

Pour moi la mise a jour est faite les chaînes sont bien arrivées
carocrow63
helper
1 108  

TOUJOURS PAS 6TER mais le message a changé ça n'est plus "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement mais la réception satellite peut être perturbée etc... et ça marche sur le PC ???

Sylvain32025
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 100  

tu refait  une recherche des chaines si ca marche pas tu va tchat du service clients tu leur pose la question il vont de activier gratuitement

lucky47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 094  

Bonjour,

j'ai posté un message hier soir indiquant que tout était réglé, merci encore.Orange a essayé de me contacter à ce sujet(je leur avait envoyé une réclamation) donc tout le monde est "sur le pont".Pour moi en tous cas affaire classée

carocrow63
helper
1 088  

j'ai eu un conseiller tchat qui me dit que 6TER ok avec les offres ADSL Fibre Satellite sur les sat HB et AB mais qu'elle n'est pas sur Astra ??? Ca marche sur la tête là vu qu'il y en a plein qui ont astra et qui ont les deux... il me disait de mettre ma parabole sur HB pour l'avoir... vu que j'ai un super calage de parabole sur ASTRA je ne vais pas m'embêter à **bip** mes réglages en l'air pour une chaîne... j'arrive à l'avoir sur le PC alors ça ira bien comme ça... mais curieux l'affaire quand même

lucky47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

le conseiller n'est pas au point j'ai orange via astra et depuis hier je capte les 2 chaines normallement.

carocrow63
helper
1 079  

j'ai envoyé MP à Stéphanie Community Manager... on verra bien si elle me dit autrement que le conseiller...

Mogetto
fan
fan
1 066  

Le jour ou ils seront au point, ça sera une bonne avancée pour Orange.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 775463 membres inscrits 🧡

4252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne