Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

[HELP] Mise à,jour impossible uhd87 sat : redémarrage en boucle à l'étape 01

nicri
contributeur occasionnel
1 381  

[HELP] Mise à,jour impossible uhd87 sat : redémarrage en boucle à l'étape 01

Bonjour, je suis excédé !

 

Mon ancien decodeur tv uhd 85 est tombé en panne (pb tuner d'après antenniste). J'ai eu un n°d'échange il ya 3 jours et j'ai hérité d'un UHD87 sat.

 

Je branche (câble ethernet) et là mauvaise surprise : la mise à jourest interminable : init, puis 00, puis 01 et au bout de plusieurs minutes (10 ?, 15 ?) redémarrage puis init, 00, 01 et blocage jusqu'au prochain redémarrage.

 

J'ai laissé 1h, puis recommencer : 3h, toute une nuit......sans succés

 

Téléphone au 3900 : on me fait faire toutes les couleurs des ports ethernet, manip au 192.168.1.1, ....rien

 

Nouveau N° d'échange, nouveau uhd 87 sat et........exactement le même pb !

 

Téléphone au 3900....."bon, ben ça doit être la livebox..." : nouveau n°d'échange, nouvelle livebox et......toujours pareil !!!!!!!

 

Impossible donc de profiter de la tv même après tous ces échanges ! C'est vraiment incompréhensible : nouveau décodeur, nouvelle livebox et aucune amélioration

 

Je précise que mon internet est pourri (512 ko partagé ou étendu, je sais pas comment ils appellent ça) mais quand même en laissant toute une nuit, ça devrait aller non ?

 

Bref, je n'en peux plus, hier le dernier technicien que j'ai eu au 3900 m'a dit qu'il appelait la cellule expertise  et qu'il me rappelait dans la foulée : j'attends toujours....

 

SVP aidez-moi

 

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
JoeBar82
contributeur occasionnel
1 328  

Re : [HELP] Mise à,jour impossible uhd87 sat : redémarrage en boucle à l'étape 01

Un conseil, abonne toi a canal+.:manwink:

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 278  

Re : [HELP] Mise à,jour impossible uhd87 sat : redémarrage en boucle à l'étape 01

Bonjour nicri,


Si votre problème persiste, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)


Cordialement.

Claudine

fofie
contributeur
1 254  

Re : [HELP] Mise à,jour impossible uhd87 sat : redémarrage en boucle à l'étape 01

bonjour j'ai un problème j'ai la livebox zen toute neuve tous les voyants sont au verts parcontre mon décodeur tv passe de init a 01-00 en boucle.... et c'est tout. Ma débit est tout petit mais j'ai l'impression que ca tourne en boucle ! que faire?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 102  

Re : [HELP] Mise à,jour impossible uhd87 sat : redémarrage en boucle à l'étape 01

@folie,


Bonjour,

Si votre problème persiste, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement.

Claudine

Panzani54
contributeur
1 095  

Re : [HELP] Mise à,jour impossible uhd87 sat : redémarrage en boucle à l'étape 01

slt.

 

si vous avez du 512 re donc votre decodeur tv fonctionne avec parabole!!! 

avez-vous une bonne synchro sur votre box?

 

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne