Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Hdmi ne fonctionne plus depuis mise à jour uhd87 sat

Jejer6
contributeur
1 351  

Hdmi ne fonctionne plus depuis mise à jour uhd87 sat

je n'avais pas accès au port usb car mon decodeur n etais pas a jour

Par contre je pouvais regarder la tv sur mon video projecteur via la sortie hdmi du decodeur

J'ai donc demandé une mise a jour.  

Désormais j ai la nouvelle tv d orange je peux lire ma clé usb

Mais plus de sortie hdmi juste peritel

Que puis je faire. ?


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 207  

Re : Hdmi ne fonctionne plus depuis mise à jour uhd87 sat


@Jejer6 a écrit :

Bonsoir

Je n ai trouvé aucun reglage sur l hdmi côté projecteur

J avais déjà essayé la reinitialisation mais ceci n efface pas la mise a jour donc meme problème. 

Je n ai pas d autre tv hdmi.

Avez vous d autres pistes..?

 


Bonjour,

 

Hélas non... Il n'y a pas de mise à jour en cours, et/ou spécifique.

 

La seule "piste" que je peux vous proposer c'est d'échanger le câble HDMI... Est-ce bien celui du décodeur que vous utilisez ?

 

Après... Je n'ai plus rien comme recommandation ou possibilité qui me vienne ; hormis l'appel au SAV, parce que la prochaine étape me semble devoir être orientée vers l'échange du décodeur. Effectivement, et dans cette hypothèse, la question qui vient immédiatement est : mais pourquoi cela fonctionnait avant cette mise à jour ?

Je dois dire que je ne sais pas... Peut-être qu'antérieurement, le décodeur était aux limites des normes HDMI et que... Cela ne passe plus aujourd'hui côté projecteur, qui semble recevoir des signaux... Qu'il ne comprend pas... Une possibilité qui n'apparait pas être une probabilité cependant.

 

Bref... Voir le cordon HDMI sinon appel au SAV.

 

Bon courage et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jejer6
contributeur
1 264  

Re : Hdmi ne fonctionne plus depuis mise à jour uhd87 sat

A noter la sortie hdmi fonctionne pendant 1 s  : le logo orange s'affiche a l'initialisation du decodeur puis plus rien...

gjp_n
super star
super star
1 257  

Re : Hdmi ne fonctionne plus depuis mise à jour uhd87 sat


@Jejer6 a écrit :

A noter la sortie hdmi fonctionne pendant 1 s  : le logo orange s'affiche a l'initialisation du decodeur puis plus rien...


Bonjour,

 

Il semblerait donc qu'il y ait une incompatibilité entre votre projecteur et les signaux "HDMI" envoyés par le décodeur. Existe-t-il un quelconque réglage côté projecteur quant au HDMI ; quelque chose comme les commandes CEC qu'il faudrait invalider ?

 

Avez-vous la possibilité de vérifier que la sortie du décodeur n'est pas en dysfonctionnement (a priori non puisqu'elle fonctionnait avant mise à jour et la coïncidence est peu probable...) en branchant un téléviseur sur cette sortie HDMI ?

 

On peut également tenter une réinitialisation "usine" du décodeur en retenant comme hypothèse que quelque chose s'est mal passé lors de la mise à jour. Pour cette réinitialisation, faire séquentiellement sur les touches de couleurs de la télécommande "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. On ne sait jamais, quoi que je sois dubitatif quant au résultat...

 

Bon courage et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Jejer6
contributeur
1 221  

Re : Hdmi ne fonctionne plus depuis mise à jour uhd87 sat

Bonsoir

Je n ai trouvé aucun reglage sur l hdmi côté projecteur

J avais déjà essayé la reinitialisation mais ceci n efface pas la mise a jour donc meme problème. 

Je n ai pas d autre tv hdmi.

Avez vous d autres pistes..?

 

N y a t il pas d autres mises a jour? 

 

 

Merci

Jérôme

 

 

gjp_n
super star
super star
1 208  

Re : Hdmi ne fonctionne plus depuis mise à jour uhd87 sat


@Jejer6 a écrit :

Bonsoir

Je n ai trouvé aucun reglage sur l hdmi côté projecteur

J avais déjà essayé la reinitialisation mais ceci n efface pas la mise a jour donc meme problème. 

Je n ai pas d autre tv hdmi.

Avez vous d autres pistes..?

 


Bonjour,

 

Hélas non... Il n'y a pas de mise à jour en cours, et/ou spécifique.

 

La seule "piste" que je peux vous proposer c'est d'échanger le câble HDMI... Est-ce bien celui du décodeur que vous utilisez ?

 

Après... Je n'ai plus rien comme recommandation ou possibilité qui me vienne ; hormis l'appel au SAV, parce que la prochaine étape me semble devoir être orientée vers l'échange du décodeur. Effectivement, et dans cette hypothèse, la question qui vient immédiatement est : mais pourquoi cela fonctionnait avant cette mise à jour ?

Je dois dire que je ne sais pas... Peut-être qu'antérieurement, le décodeur était aux limites des normes HDMI et que... Cela ne passe plus aujourd'hui côté projecteur, qui semble recevoir des signaux... Qu'il ne comprend pas... Une possibilité qui n'apparait pas être une probabilité cependant.

 

Bref... Voir le cordon HDMI sinon appel au SAV.

 

Bon courage et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne