Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Hello aide

nadinette1
contributeur occasionnel
1 088  

Hello aide

J'ai une tv qui n'est pas reliée par orange 

 

Mais depuis hier tf1 à basculé sur 601 et ne fonctionne pas bien 

 

Quelqu'un peut il m'aider 

 

 

Merci à tous 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Hello aide

@nadinette1

 

tu veux dire que ta tv est directement reliée à une parabole sans passer par un décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 066  

Re: Hello aide

@nadinette1 @melet39

 

Oui... Bonsoir,

 

Ici, il s'agit de forums d'échanges dédiés au fournisseur Orange.

 

Or, vous dites que vous n'êtes pas un abonné d'Orange !!!!

Il s'ensuit qu'il va être TRES difficile de vous donner un avis sur ce code "601" - d'erreur semblerait-il - qui doit être spécifique de votre fournisseur d'accès... Lequel est ???? Nous n'en savons rien, pas plus que le type de diffusion de la TV (satellite ou ADSL / Fibre) auquel vous avez accès.

 

Enfin, et si par hypothèse votre téléviseur n'est pas relié à un décodeur satellite ou IP-TV(cela peut être de la TNT), votre interlocuteur pourrait être le SAV de la marque de votre téléviseur.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: Hello aide

bonsoir @gjp_n

 

voir ce qu'il m'a envoyé en MP,auquel j'ai répondu de répondre dans son fil

 

Bonsoir pour vous répondre non elle est sur une antenne à part de mon autre tv 

 

 

C arrivé  d'un coup plus de tf1 il a basculé  sur la 601 

 

J'ai fait une nouvelle recherche mais rien ni fait 

 

Merci à vous  Cordialement 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 048  

Re: Hello aide

@melet39

 

Bonsoir,

 

Eh bien... Moi je ne suis pas "multicartes", je ne parle pas une langue "télévisuelle" hypothétique et ne sait donc pas répondre dans ces conditions...

 

Et 601 ?... Euh ? Cela serait une chaîne alors ? Et si le téléviseur est directement raccordé (à quel type d'antenne ?) sur "quelque chose", s'il s'agit d'un satellite, cela ne pourrait qu'être une chaîne "free to air" (gratuite)...

 

Là on est en pleine inconnue...

 

Bonne soirée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: Hello aide

re @gjp_n

 

peut etre recoit par le rateau et concerné par le changement de fréquence qu'il y a actuellement

https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/changement-de-frequences/qui-est-concerne/#bottom

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 039  

Re: Hello aide

@melet39

 

C'était en janvier dernier que les fréquences ont changé pour la TNT des Pays de la Loire (chez moi) et va s'étirer pour le reste jusqu'en juin 2019.... 

Il n'y a pas de "601" en plus...

Il y a les 27 chaînes nationales + les quelques régionales et + éventuellement des chaînes Canal si le téléviseur est équipé d'un module de lecture de carte CI+...

La dernière que je connais en TNT c'est la 45 (Planète +) et il y a eu appartition d'un 800 Canal + Versailles...

 

Donc, et en bref, cette histoire qu'on nous amène n'est pas de la TNT non plus, et ne tient guère la route à vrai dire !

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne