Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Il me manque des chaine sur le deuxieme decodeur

Marnellelulu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Il me manque des chaine sur le deuxieme decodeur

Bonjour,

Mes problèmes sontt les suivants:

J'ai 2 décodeurs, un dans une pièce (chambre) et l'autre de l'autre côté du mur (Salon)dans une seconde.

  1.  Si je coupe l'allimentation électrique du premier décodeur ,je n'ai plus rien sur l'autre décodeur.
  2. Il me manque des chaines Being sur le le deuxième décodeur (salon)

Solutions approuvées
Marnellelulu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

Re : Il me manque des chaine sur le deuxieme decodeur

Bonsoir,

 

Merci pour cette réponse clair et détaillée...je suis néophyte en la matière...Je m'en vais donc quérir  un LNB twin et une longueur de câble au magasin de bricolage du coin (ASAP...)...Je vous tiendrais au courant du résultat suite à l'installation .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 026  

Re : Il me manque des chaine sur le deuxieme decodeur

Bonjour, @Marnellelulu

 

Hé oui c'est un grand classique, vos décodeurs sont en conflits de bande car les Beinsports HD, l'Equipe 21, RMC découverte,N°23 sont en bande basse verticale, toutes les autres chaînes cryptées en bande haute verticale ou en bande Horizontale basse ou haute pour les étrangères en clair, et parce que votre LNB ne sait véhiculer qu'une demi bande à la fois par câble parmi les 4 demi bandes(HV, BV, HH, BH).

 

C'est donc dû au fait que vous n'avez pas de LNB twin sur la parabole avec un deuxième câble de descente indépendant du premier jusqu'au 2ème décodeur.

Il n'y a pas d'autre solution que de mettre un LNB twin et tirer un deuxième câble.

 

Un LNB twin c'est ça coûte environ 30€

INVTWINBLACK_ULTRA_1-c227.jpg

@+

Marnellelulu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

Re : Il me manque des chaine sur le deuxieme decodeur

Bonsoir,

 

Merci pour cette réponse clair et détaillée...je suis néophyte en la matière...Je m'en vais donc quérir  un LNB twin et une longueur de câble au magasin de bricolage du coin (ASAP...)...Je vous tiendrais au courant du résultat suite à l'installation .

Ancien Membre
989  

Re : Il me manque des chaine sur le deuxieme decodeur

Parfait @Marnellelulu

Consultez le site 2galli, le matériel est d'excellente qualité, ce qui n'est pas le cas de celui des grandes surfaces de bricolage, les prix vont vous étonner.

http://www.2galli.fr/index.cfm

 

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne