- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Impossibilité de résilier le bouquet Famille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de résilier le bouquet Famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Suite à l'annonce de l'arrêt de la diffusion de la chaine Trek sur le bouquet famille satellite.J'ai pris la décision de résilier mon abonnement au bouquet "Famille"(12€99) et l'option enregistreur(4€) qui sont sois-disant sans-engagement.
Je me rends donc sur mon espace client et clique sur résilier de ces 2 options voici les 2 messages qui apparaissent:
-enregistreur "cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant" cette option nécessite la restitution du matériel nous vous invitons à contacter le service client...
-bouquet famille satellitaire "Votre demande ne peut être traitée pour le moment"nous rencontrons un problème spécifique lié à cette option si le problème persiste veuillez contacter le service client etc...
Donc je contacte le 3900 et précise le motif de mon appel au robot d'orientation, celui-ci me renvoie sur ma page personnel et me raccroche au nez sans la possibilité d'avoir un conseiller pour exposer mon problème, c'est ubuesque.Cela fait 4 jours que j'essaie.
Je trouve cette façon de faire incorrecte malhonnête, je suis censé pouvoir résilier ces options à ma guise, c'est tout bonnement inadmissible.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @billcorgan
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Ou fait ta demande par mail via la vignette jaune en bas à droite après ouverture
de cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @billcorgan
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Ou fait ta demande par mail via la vignette jaune en bas à droite après ouverture
de cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.