Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Impossibilité de résilier le bouquet Famille

billcorgan
contributeur occasionnel
1 296  

Impossibilité de résilier le bouquet Famille

bonjour,

 

Suite à l'annonce de l'arrêt de la diffusion de la chaine Trek sur le bouquet famille satellite.J'ai pris la décision de résilier mon abonnement au bouquet "Famille"(12€99) et l'option enregistreur(4€) qui sont sois-disant sans-engagement.

Je me rends donc sur mon espace client et clique sur résilier de ces 2 options voici les 2 messages qui apparaissent:

-enregistreur "cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant" cette option nécessite la restitution du matériel nous vous invitons à contacter le service client...

-bouquet famille satellitaire "Votre demande ne peut être traitée pour le moment"nous rencontrons un problème spécifique lié à cette option si le problème persiste veuillez contacter le service client etc...

Donc je contacte le 3900 et précise le motif de mon appel au robot d'orientation, celui-ci me renvoie sur ma page personnel et me raccroche au nez sans la possibilité d'avoir un conseiller pour exposer mon problème, c'est ubuesque.Cela fait 4 jours que j'essaie.

Je trouve cette façon de faire incorrecte malhonnête, je suis censé pouvoir résilier ces options à ma guise, c'est tout bonnement inadmissible.

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Re: Impossibilité de résilier le bouquet Famille

Salut @billcorgan 

 

Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Ou fait ta demande par mail via la vignette jaune en bas à droite après ouverture

de cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 292  

Re: Impossibilité de résilier le bouquet Famille

Salut @billcorgan 

 

Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Ou fait ta demande par mail via la vignette jaune en bas à droite après ouverture

de cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

2978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne