- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Impossible d'initialiser box TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'initialiser box TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'initialiser box TV
Bonjour,
J'ai souscris il y a plusieurs mois une offre orange Internet/Téléphone/TV.
Je viens seulement d'acheter un téléviseur pour brancher la box TV.
Une fois mes branchements finis, j'ai un message d'erreur dès la 1ere étape d'installation (le test de connexion).
En effet, au bout de deux-trois secs j'ai un message d'erreur "Identification Livebox : Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à la Livebox".
J'ai vérifié plusieurs fois, il n'ya aucun soucis de branchements (ethernet relié à la box internet et HDMI branché au téléviseur).
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Stanislas
Ps1 : j'ai déjà redémarré décodeur et livebox plusieurs fois
Ps2 : ma carte TV commence bien par un "5"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'initialiser box TV
Bonjour @FloGr18
Je vous propose de tester vos services Orange pour un dépannage rapide
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Claude