Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Incompétence d'orange

Gnafron69
contributeur occasionnel
1 088  

Incompétence d'orange

Bonjour tous

Ben oui, j'ai écris inconpétence d'orange, je crois que s'ils continu dans cette lancée, il seront bientôt les plus nul en internet et tout ce qui va avec...

C'est très facile de dire par téléphone,:  On a tout rétabli,  tout marche, une autre question monsieur, alors que leur foutu décodeur de **bip** est moins rapide qu'un Parresseux (l'animal) à 2 de tension, que leur techniciens, (2) on repassera monsieur et on déplacera ce cable...( un arbre repose dessus, j'y peux rien c pas le mien) et j'attend toujours. Au moins six mois que je m'emmerde avec leur technique de **bip**, qui ne fonctionne pas .

  Je crois que je vais passer chez Free, il seront surement plus compétent

Allez je vous salue bien , c'étais monb coup de gueule du jour

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 082  

Re : Incompétence d'orange

Bonjour;

 

@Gnafron69

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Si votre problème persiste voir vos possibilités  de réclamation/ recours:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Ancien Membre
1 077  

Re : Incompétence d'orange

Bonjour @Gnafron69

 

Je compatis.

 

Passez chez free rendra l'opération encore plus compliquée si c'est un arbre qui écrase le câble, en effet ils devront d'adresser au propriétaire du câble, s'il est hors propriété c'est Orange.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwivoL3Po7DQAhXCxxQKHRHECgUQ...

 

@+

Gnafron69
contributeur occasionnel
1 025  

Re : Incompétence d'orange

bonjour

pour ce qui est de l'arbre, il est sur une propriete voisine et menace la route, le voisin s'en fou, la commune pas mieux, orange aussi. Il est vrai que si un particulier intervient, c tout un quartier qui ne sera plus alimenté, il est a la jonction de de plusieur cable. Par contre si c la solution, je vais aller me le secouer, quand le cable sera araché, il seron bien obliger d'intervenir..... Quant au décodeur, c la cata, tel ou tel chaine ne font pas parti de votre abonement (souvent la cinq et la huit) erreur de disque, lanteur au telechargement voir impossibilite, se bloc sur une chaine, parfois ecran noir noir, bref arret et remise en marche pratiquement journaliere, et réinitialisation réguliere..... Deux techniciens passés, et promesses electorales,( je repasse oui je repasse avec un collègue, et on fera passer le cable au dessus de l'arbre) et on ne les revois pas. Pas de solutions au problème, et je ne compte plus les appels a l'assistance.....  

Gnafron69
contributeur occasionnel
1 024  

Re : Incompétence d'orange

j 'oubliai, même avec un recommandé, toujours rien.... mais ou va t'on 

Ancien Membre
1 016  

Re : Incompétence d'orange

Bonjour @Gnafron69

 

Encore un problème de voisinage, alors là ça se complique fortement, encore un problème bien français.

 

Ceci doit pouvoir vous aider car il va falloir faire intervenir votre maire et il n'a pas le droit de s'en moquer.

 

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0ahUKEwie1trx9bHQAhUCBBoKHd4WA_0Q...

 

Bon courage.

 

@+

gjp_n
super star
super star
1 009  

Re : Incompétence d'orange

@Gnafron69

 

Bonjour,

 

Je ne suis pas intervenu dans ce fil étant considéré que vous avez déjà reçu des irecommandations pertinentes, mais puisqu'il s'agit d'une question de câble aérien et d'un arbre, faites intervenir le service des lignes d'Orange.

 

Ce sera à leur charge de remettre le chemin du câble en état, voire de faire payer l'opération d'élagage au responsable de l'affaire.

 

Voyez ce lien, et pour l'avoir éprouvé à plusieurs reprises, cela fonctionne (décrivez que vous avez observé un problème avec les coordonnées, voire le numéro du poteau) :

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Gnafron69
contributeur occasionnel
1 003  

Re : Incompétence d'orange

bonjour

Ce matin , courrier à la mairie, avec photo, adresse du voisin, plus menace de plainte si l'arbre tombe sur un véhicule ou mon chalet de jardin, avec à l'appui une copie de la premiere page d'un lien donné plus haut spécifiant les obligation de la mairie

 

Gnafron69
contributeur occasionnel
1 002  

Re : Incompétence d'orange

bonjour

Merci pour le lien je m'en occupe 

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
952  

Re : Incompétence d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne