Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
13 275  

Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

Bonjour,

Une opération technique sur la TV par Satellite aura lieu le 17 janvier 2017.

 

Vous pouvez perdre les flux des chaines ARTE, FRANCE Ô, GULLI, BRAVA, OCS MAX, Planète+, A&E ou MULTISPORTS 5 et 6

Pour résoudre le problème, nous vous invitons à réinitialiser votre décodeur

Un scan des chaines pourra également être nécessaire.

 

Merci de votre compréhension et nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

 

163 RÉPONSES 163
ludeve
contributeur occasionnel
13 152  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

Merci pour l'info, réinitialisé effectué. Réception de nouveau les chaines perdues 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
13 131  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

Bonne nouvelle @ludeve

Merci à vous

Stephanie

Ancien Membre
13 040  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

Merci pour votre info qui ma bien servi. 

Mais pour les abonnés qui ne sont pas habitués à rechercher par eux mêmes, ils doivent être bien ennuyés sans les chaines comme ARTE et autres.

 

Est-ce difficile, pour vous, d'envoyer mail et/ou sms à vos clients pour prévenir de cette mise à jour ?

Pour ma part, ça m'aurait fait gagner du temps.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
13 037  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

Bonjour @Ancien Membre

Merci de votre suggestion que je remonte.

Sachez que nous avons également mis un message sur notre page d'assistance

http://assistance.orange.fr/

Mais nous prenons note de votre suggestion.

Merci à vous,

Stephanie

quediredep
contributeur
12 954  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps va durer cette opération technique , merci

 

Pilou9
contributeur
12 802  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

C'est la 4e fois que je réinitialise mon décodeur et je ne reçois toujours pas Arte. Quelqu'un peut me dire quoi faire. Merci

Pilou9
contributeur
12 801  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

C'est la 4e fois que je réinitialise mon décodeur et je ne reçois toujours pas Arte. Quelqu'un peut me dire quoi faire maintenant. Merci d'avance

 

Fred42440
contributeur
12 694  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

Bonsoir Stéphanie.

 

J'avais perdu Arte et loupé une partie de la soirée Théma de ce soir. Grâce à vous et à votre précieux lien de réinitialisation, vous me permettez de retrouver cette chaîne.:smileyvery-happy:

 

Agréable soirée et bonne continuation.

 

Fred

JCL44740
contributeur
12 580  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

malgré plusieurs essais de réinitialisation, toujours pas de retour des chaines perdues

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne