Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

lasolution
contributeur
1 492  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

 la connection toujours impossible à 18H5

 malgre la relance plusieurs fois du decodeur sat , je suis sur Astra

 Le message d' info sur l'écran : "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

 

 Egalement j' ai le même problème pour la chaine France inf 27 depuis toujours l' ecran reste noit

 

gjp_n
super star
super star
1 480  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

@lasolution

 

Oui... Bonsoir,

 

Faites-vous bien une réinitialisation "usine" de votre décodeur tel que c'est expliqué dans ce fil au-dessus dans la page précédente ?

 

Franceinfo (27) n'a pas été touchée par l'opération d'avant hier.

 

REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
passolseul
contributeur occasionnel
1 457  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

J'ai scrupuleusement suivi les indications données et à l'issue de la réinitialisation j'ai pu accéder à nouveau aux chaines concernées par l'opération technique du 17 (arte, gulli...), par contre jusqu'à dimanche 15 je n'avais aucun problème avec la chaine l'équipe21, et voulant aujourd'hui y accéder s'affiche le message "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement, découvrir toutes les offres et si vous avez souscrit à cette chaine depuis plus de 24h....." Le problème concerne uniquement cette chaine.

antoine_rocamor
contributeur
1 452  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

Bonsoir,

 

Malgré les opérations décrites dans votre procédure (réinitialisation), nous n'accédons toujours pas à la chaîne équipe 21 qui semble ne plus être dans le bouquet.

Pouvez-vous m'indiquer si il est nécessaire de faire autre chose pour obtenir cette chaîne qui est gratuite normalement?

 

Merci par avance pour votre retour,

 

Cordialement.

 

PS: J'ai également relancé une recherche complète des chaînes san succès 

cori27
contributeur
1 449  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

Merci, chaines retrouvees sauf la 24 que je ne capte plus depuis quelques temps

gjp_n
super star
super star
1 448  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

@antoine_rocamor

 

Bonsoir,

 

Cela semble être un problème général qui semble succéder à l'opération qui a modifié certaines fréquences d'Astra 19.2... Mais "L'équipe 21" n'était pas concernée... Au départ j'avais pensé que c'était un problème de décodeur... Et cela ne semble pas.

 

Je suppose qu'il faut attendre la prise en compte par la régie de Canal de ce dysfonctionnement 5canal assure le transport vers le satellite).

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
passolseul
contributeur occasionnel
1 439  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

Merci pour votre réponse, le problème avec la chaine l'équipe21 ayant probablement un lien avec l'opération technique...attendons, mais pas trop longtemps j'espère car on est frustrés de ne pas pouvoir regarder les compétitions de biathlon !

passolseul
contributeur occasionnel
1 428  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

Il n'y a pas eu besoin d'attendre longtemps, la chaine l'équipe21 est de nouveau accessible.

Révélation
 
XAVIER33230
contributeur
1 427  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

Moi obligé de tel à orange pour faire un réinitialisation totale, et depuis plus l image en HD 

Pourquoi ????

 

gjp_n
super star
super star
1 420  

Re : Info : Opération technique sur la TV par Satellite prévue le 17 Janvier 2017

@XAVIER33230

 

Oui... Bonsoir,

 

Question sans doute idiote, mais comment recevez-vous la TV d'Orange ?... Sur le satellite toutes les chaînes sont en HD.

Ce serait alors une nouveauté qu'une réinitialisation fasse passer les chaînes en SD !

 

Des chaînes mal définies feraient plutôt penser à un problème de bande passante et donc une distribution TV par ADSL / Fibre.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne