Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Info pour échange telecommande

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
22 215  

Re: Re : Info pour échange telecommande

Bonjour @SU


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

danoutc
contributeur
22 104  

Re: Re : Info pour échange telecommande

Bonsoir,

J ai appelé au 3900 ne répond pas au bout de 20 minutes d’attente. J aimerais changer ma télécommande de Livebox play tv noire. Ai changé les piles répond une fois sur 3 , le navigateur ok se bloque une fois sur 2.Pouvez vous svp m envoyer un code pour changer ma télécommande en agence orange. En vous remerciant par avance.Mr Chemla THIERRY.

johann
#TopMembre
#TopMembre
22 087  

Re: Re : Info pour échange telecommande

Salut @danoutc

 

Faut insister au 3900, ou tente ta chance par "eChat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tipiak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 798  

Re: Info pour échange telecommande

Ma télécommande a rendu l’ame. J’ai changé les piles et rien n’y fait. 

Je ne peux plus allumer mon décodeur, à part en appuyant sur le bouton power en façade du décodeur. En procédant ainsi je n’ai accès qu’au direct. L’appli télécommande ne fonctionne pas non plus. Pourtant le décodeur est à l’heure et je n’ai aucun message d’erreur d’appairage de télécommande. 

Je ne parviens pas à joindre le service client, j’ai déjà redémarré un certain nombre de fois pour mon décodeur et aussi ma Livebox.

johann
#TopMembre
#TopMembre
21 782  

Re: Info pour échange telecommande

Salut / Bonjour !! @Tipiak

 

 

En premier voir au 3900 sinon par eChat via ton l'espace client/

compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .


Ou après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...


Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer

 

 

En ce qui concerne l'application, voir cette page

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tipiak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 774  

Re: Info pour échange telecommande


@johanna écrit :

Salut / Bonjour !! @Tipiak

 

 

En premier voir au 3900 sinon par eChat via ton l'espace client/

compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .


Ou après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...


Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer

 

 

En ce qui concerne l'application, voir cette page

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...


Je te remercie. 

C’est en effet ce que j’ai fait, le service echat a été rapide et efficace. Je devrai recevoir sous 48h environ une nouvelle télécommande. 

fredericgast
contributeur
21 748  

Re: Info pour échange telecommande

Bonjour,
Et bien même soucis ma chienne à décidé que ma télécommande était un jouer et évidement celle, ci n'a pas résister..
Si un webmaster passe par la ><
Pat752
contributeur
21 708  

Re: Info pour échange telecommande

Bonjour,

 

Je viens d'envoyer un message privé à l'admin avec mes coordonnées.

Est-ce que vous pourriez me contacter dès que vous aurez lu mon message ?

 

Merci d'avance,

 

Patricia

gjp_n
super star
super star
21 700  

Re: Info pour échange telecommande

@Pat752

 

Bonjour,

 

Cela ne se passe pas ainsi... Notamment si vous parlez de "l'admin" qui est celui chargé de la modération de ce forum...

 

Ici c'est un forum de discussion entre abonnés à la TV d'Orange (essentiellement des bénévoles), et pas quelque chose en rapport avec le SAV d'Orange qui est compétent pour opérer l'échange de votre télécommande.

 

Je vous suggère deux possibilités pour obtenir une nouvelle télécommande, car les plates-formes SAV accessibles via 3900 ne sont pas toujours coopératives pour fournir un code d'échange :

 

- aller en boutique Orange, où là, contre restitution de la télécommande en panne et de votre justificatif d'abonnement, on peut normalement vous en fournir une autre (attention ! certaines agences sont des espaces franchisés où les agents présents ne sont pas toujours très accueillants et compréhensifs)

- aller sur le portail web Orange, une fois identifié, descendre jusqu'en bas de la page d'accueil, et choisir "contacter Orange"... A l'issue d'un questionnaire à choix multiple, vous aurez soit la possibilité de vous faire rappeler, soit d'entrer en contact avec un e-conseiller qui pourra activer cet échange.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
19 564  

Re: Info pour échange telecommande

@Pat752

 

COMPLEMENT :

 

Je viens de voir sur votre profil que vous avez pris une photo de télécommande qui ne correspond pas à un matériel UHD 90 : seul matériel compatible pour la distribution TV par satellite.

 

Autrement dit, outre mes précédentes observations, si vous êtes pas distribué de la TV d'fOrange par satellite, vous n'êtes pas intervenu dans le forum approprié, en dehors du fait de vous être raccroché à une sujet clos ! Il eût été opportun de créer un nouveau sujet.

 

Mes recommandations sur mon précédent message demeurent néanmoins valides.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

3082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne