- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Re : Info pour échange telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInfo pour échange telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info pour échange telecommande
Bonjour,
Vous avez les réponses dans ce fil au-dessus de votre message ; lequel ne devait pas être placé - apparemment - dans ce forum.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info pour échange telecommande
Bonjour @fradjg
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone), et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange télécommande
Bonjour @fradjg
Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile. Vous pouvez garder l'ancienne, la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange.
En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info pour échange telecommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info pour échange telecommande
Bonjour @Toni76
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone), et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info pour échange telecommande
Malheureusement, quand vous appeler le 3900 aucune proposition pour échange de télécommande, seulement dépannage... Donc, impossible d'obtenir un échange.
De plus, les jours fériés, on peut se brosser alors que leur argument de vente est de dire que le SAV est disponbile 24H/24H et 7J/7J.
Publicité mensongère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info pour échange telecommande
Bonjour, ma télécommande ne marche plus du tout. J ai changé les piles, éteins le décodeur et la box mais elle ne veut rien savoir. Si je change de télécommande suis je obligé de passer par le 3900??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info pour échange telecommande
Bonjour @Lo32
Afin de consulter votre dossier et procéder à l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attendant, je vous conseille d'installer sur votre mobile l'application TV Orange qui possède cette fonction.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info pour échange telecommande
Bonjour,
Je rencontre également le même problème, la télécommande ne fonctionne plus. Je n'ai pas trouvé le moyen de contacter le service SAV. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info pour échange telecommande
Bonjour il faut que vous contacter orange au 3900. Prennez en photo votre télécommande qui ne marche plus et par sms vous recevrez un lien qui vous permettra de recevoir la nouvelle qui est gratuite. Bonne journée