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Insatisfaction
Mme mr
Depuis 3 mois mon décodeur ne fonctionne pas correctement
J'ai ou l intention de résilier l abonnement Orange TV pour aller chez un autre opérateur ou vous demande un geste commercial
J éteint le décodeur et je rallume tous les deux jours
Il y a un problème quand même
Je ne veux pas payer 10 euros pour changer le décodeur car il faudrait aussi que je change la live box car ils sont pas compatible
C est quand même vous qui fournissez les appareils
J y peux rien moi mais évidement on paye et on fait rien pour conserver le client
Voilà je vais pas attendre de vos nouvelles mais sachez que je suis en recherche d un autre opérateur
Cordialement
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Re: Insatisfaction
Pas de bonjour non plus @Kiki124
" J'ai ou l intention de résilier l abonnement Orange TV pour aller chez un autre opérateur ou vous demande un geste commercial"
Ici on s'en fout !
Nous sommes clients ..pour les récriminations et autres menaces ----------3900
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Re : Insatisfaction
Bonjour @Kiki124
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Insatisfaction
bonsoir @Kiki124
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt