- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Installation Décodeur Sagem UHD90 Slim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Décodeur Sagem UHD90 Slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Décodeur Sagem UHD90 Slim
Bonjour,
Cela fait déjà quelques semaines que j'ai reçu un nouveau décodeur Sagem UHD90 Slim pour remplacer mon bon vieux Sagem avec lequel je n'ai jamais eu de soucis....
Malgré ma patience et mes multiples essais, le décodeur tente des éternelles mises à jour qui n'aboutissent jamais !!!!!
Bien entendu aujourd'hui, mes droits de mon ancien décodeur sont révolus, donc nuls et je me retrouve sans tv.
Alors malgré des attentes de plus de 10mn à l'assistance sans réponse (c'est qu'il y a une vie à côté d'Orange), je me retrouve encore à payer un forfait avec des services non remplis (souvenir : Bernes 80240, village où le réseau est archi pourri et où on attend désespérément le branchement fibre .....).
Bref, si un admin peut donner des soluces intéressantes & efficaces, je sius preneur..... car je suis devenu un client très impatient et qui voit rouge quand je parle d'Orange. !!!!!
MERCI d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Décodeur Sagem UHD90 Slim
Bonjour,
En attendant l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange), voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Décodeur Sagem UHD90 Slim
Bonjour,
En complément de ce que vous a suggéré @cledefa, vous avez également une possibilité de contact à travers votre espace-client sur votre PC.
En descendant le portail, dans le chapitre "Orange à votre service", vous avez une rubrique "contacter Orange".
A l'issue d'un questionnaire à choix multiples, vous offert soit la possibilité soit d'êtrte rappelé par un conseiller du SAV, soit d'entrer en contact en "e-chat" avec un e-conseiller.
Il semble que dans votre cas, puisque le décodeur ne se met pas à jour, un échange de l'appareil soit nécessaire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Décodeur Sagem UHD90 Slim
Concernant le débit, d'après l'agence régionale, dans quelques jours je pourrai même avoir la tv par ma ligne.....: Bienvenue la Fibre!!!!! ENFIN! Là, 200kb de débit, c'est plus possible.
Allez, je repasse au vert pour Orange👍