Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Installation Décodeur Sagem UHD90 Slim

Borel59
contributeur occasionnel
779  

Installation Décodeur Sagem UHD90 Slim

Bonjour,

Cela fait déjà quelques semaines que j'ai reçu un nouveau décodeur Sagem UHD90 Slim pour remplacer mon bon vieux Sagem avec lequel je n'ai jamais eu de soucis....

Malgré ma patience et mes multiples essais, le décodeur tente des éternelles mises à jour qui n'aboutissent jamais !!!!!

Bien entendu aujourd'hui, mes droits de mon ancien décodeur sont révolus, donc nuls et je me retrouve sans tv.

 

Alors malgré des attentes de plus de 10mn à l'assistance sans réponse (c'est qu'il y a une vie à côté d'Orange), je me retrouve encore à payer un forfait avec des services non remplis (souvenir : Bernes 80240, village où le réseau est archi pourri et où on attend désespérément le branchement fibre .....).

 

Bref, si un admin peut donner des soluces intéressantes & efficaces, je sius preneur..... car je suis devenu un client très impatient et qui voit rouge quand je parle d'Orange. !!!!!

 

MERCI d'avance !

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
731  

Re : Installation Décodeur Sagem UHD90 Slim

Bonjour,

 

@Borel59

 

En attendant l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange), voir cette FAQ:

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-slim-uhd-86-87-90-sagem-sat/installer-et-utiliser/...

gjp_n
super star
super star
726  

Re : Installation Décodeur Sagem UHD90 Slim

@Borel59

 

Bonjour,

 

En complément de ce que vous a suggéré @cledefa, vous avez également une possibilité de contact à travers votre espace-client sur votre PC.

 

En descendant le portail, dans le chapitre "Orange à votre service", vous avez une rubrique "contacter Orange".

A l'issue d'un questionnaire à choix multiples, vous offert soit la possibilité soit d'êtrte rappelé par un conseiller du SAV, soit d'entrer en contact en "e-chat" avec un e-conseiller.

Il semble que dans votre cas, puisque le décodeur ne se met pas à jour, un échange de l'appareil soit nécessaire.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Borel59
contributeur occasionnel
711  

Re : Installation Décodeur Sagem UHD90 Slim

Appareil échangé hier suite à un aboutissement d'appel mercredi soir. Tout est rentré dans l'ordre côté décodeur 😉.
Concernant le débit, d'après l'agence régionale, dans quelques jours je pourrai même avoir la tv par ma ligne.....: Bienvenue la Fibre!!!!! ENFIN! Là, 200kb de débit, c'est plus possible.
Allez, je repasse au vert pour Orange👍
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne