Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

J'ai souscris à l'offre Sport max d'orange, mais je ne reçois pas MOTORS TV

Solène2003
contributeur
819  

J'ai souscris à l'offre Sport max d'orange, mais je ne reçois pas MOTORS TV

J'ai souscris à l'offre Sport Max de Orange, mais je ne reçois pas MOTORS TV, alors que les autres chaînes fonctionnent parfaitement. Pouvez-vous me dire si il en est de même pour tout les abonnés? Comment remédier au problème?
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re : J'ai souscris à l'offre Sport max d'orange, mais je ne reçois pas MOTORS TV

bonsoir @Solène2003

 

essaie en réinitialisant le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

 

si rien,tu reviens sur le lien et à l'ouverture de la petite fenetre bleue besoin d'aide tu clic pour chat avec un conseiller

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolonano51
contributeur
284  

Re: Bonjour J'ai souscris à l'offre Sport max d'orange, mais je ne reçois pas MOTORS TV et AB MOTEUR

Bonjour

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai souscrit à l'offre SPORT MAX D'ORANGE mais je ne reçois pas MOTORS TV ni AB MOTEUR; Pourriez-vous faire le nécessaire, ce dont j vous remercie.

Si cela n'est pas possible, je vous remercie d'annuler ma souscription.

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Bonjour J'ai souscris à l'offre Sport max d'orange, mais je ne reçois pas MOTORS TV et AB MOTEUR

bonjour @lolonano51 

 

nous on est client comme toi,as tu fais comme dit au dessus sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou si tu veux résilier tu peux le faire toi mème directement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne