Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Jamais reçu mon décodeur

Pascou05
contributeur
1 510  

Jamais reçu mon décodeur

Bonsoir, je vous fait part de ma curiosité.

 

Lors de l'un des nombreux appels annuels d'orange pour me revendre encore et toujours des choses dont je n'ai pas besoin, le conseiller en me récapitulant mon offre m'a demandé si j'étais satisfait de ma TV d'orange. ?????

 

Très surpris je lui est répondu que je ne l'avais jamais regardé, car je ne suis pas équipé.

 

Encore plus surpris, il me répondu, que j'avais droit un décodeur TNT HD, tv d'ORANGE dans mon forfait.

 

Malheureusement lui ne pouvait rien faire, et c'est vite empressé de raccrocher.

 

J'ai envoyé un petit mail au service concerné qui me promettait de me donner une réponse sous 48 heures.........c'était il y à trois semaines.

 

Si quelqu'un à une technique ou un mail et/ou téléphone du service qui s'en occupe, je suis preneur.

 

Si accessoirement, je pouvais avoir un dédomagement quelconque pour l'enfumisterie de cette histoire, je suis également preneur.

 

Cordialement


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 493  

Re : Jamais reçu mon décodeur

@Pascou05

 

Bonsoir,

 

Avec vos justificatifs d'abonnement, vous avez la possibilité de vous rendre dans une boutique Orange qui vous fournira un décodeur TV (et la carte Viaccess qui va avec j'imagine).

 

Autrement, il convient d'appeler le service commercial au 3900 ou 3970 pour qu'ils fassent l'envoi de l'appareil.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 494  

Re : Jamais reçu mon décodeur

@Pascou05

 

Bonsoir,

 

Avec vos justificatifs d'abonnement, vous avez la possibilité de vous rendre dans une boutique Orange qui vous fournira un décodeur TV (et la carte Viaccess qui va avec j'imagine).

 

Autrement, il convient d'appeler le service commercial au 3900 ou 3970 pour qu'ils fassent l'envoi de l'appareil.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Dolores1
contributeur occasionnel
992  

Re: Jamais reçu mon décodeur

Bonjour

je recois courrier sur courrier mais je n ai pas de decodeur , je ne l ai jamais eu 

comment il faut faire svp merci 

et surtout combien ca coute , gratuit j espere 

merci 

zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Re: Jamais reçu mon décodeur

mais rien ne doit vous étonner de cette société ! un décodeur ils n'ont pas encore appris le morse !!!!:ne savent pas lire sont sourd et aveugle peu de chance d'obtenir satisfaction à part payer payer !!!:

zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
729  

Re: Jamais reçu mon décodeur

les rois de l'embrouille c'est eux ils ont la palme haut la main 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne