Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Je n'arrive plus à accéder à mes offres orange depuis 5 jours, pourquoi ??????

37aa9za
contributeur
550  

Je n'arrive plus à accéder à mes offres orange depuis 5 jours, pourquoi ??????

Je souhaiterais connaitre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus à accéder à mon offre oranfe, la télé par exemple???merci de me répondre Me Fritz v

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
531  

Re : Je n'arrive plus à accéder à mes offres orange depuis 5 jours, pourquoi ??????

@37aa9za

Oui... bonjour d'abord,

Ensuite si vous êtes en panne depuis 5 jours, c'est assez étonnant cette passivité... Et votre patience donc.

Enfin si vous souhaitez l'aide de ce forum, où rappelons-le, les contributeurs sont des abonnés tout comme vous, il faudrait je pense être un peu plus explicatif quant à ce qui vous arrive...

Modèle de décodeur ? Le dysfonctionnement est-il survenu suite à un échange d'appareil ou une mise à jour ? Est-ce une panne de votre ligne, etc. ? 

En effet, les contributeurs ne "donnent" ici que très exceptionnellement dans la divination, l'usage de tarots ou de boule de cristal, et encore plus rarement s'adonnent à la télépathie.

Aussi : "Connaître les raisons...", sans quelques détails, cela ne va aider personne, et vous en premier lieu !

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
471  

Re : Je n'arrive plus à accéder à mes offres orange depuis 5 jours, pourquoi ??????

Bonjour @37aa9za 

Avez-vous récupéré vos services?

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 784544 membres inscrits 🧡

1325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne