- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Je n'arrive plus à accéder à mes offres orange dep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive plus à accéder à mes offres orange depuis 5 jours, pourquoi ??????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive plus à accéder à mes offres orange depuis 5 jours, pourquoi ??????
Je souhaiterais connaitre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus à accéder à mon offre oranfe, la télé par exemple???merci de me répondre Me Fritz v
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive plus à accéder à mes offres orange depuis 5 jours, pourquoi ??????
Oui... bonjour d'abord,
Ensuite si vous êtes en panne depuis 5 jours, c'est assez étonnant cette passivité... Et votre patience donc.
Enfin si vous souhaitez l'aide de ce forum, où rappelons-le, les contributeurs sont des abonnés tout comme vous, il faudrait je pense être un peu plus explicatif quant à ce qui vous arrive...
Modèle de décodeur ? Le dysfonctionnement est-il survenu suite à un échange d'appareil ou une mise à jour ? Est-ce une panne de votre ligne, etc. ?
En effet, les contributeurs ne "donnent" ici que très exceptionnellement dans la divination, l'usage de tarots ou de boule de cristal, et encore plus rarement s'adonnent à la télépathie.
Aussi : "Connaître les raisons...", sans quelques détails, cela ne va aider personne, et vous en premier lieu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler