Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Je ne peux pas installer mon découdeur TV UHD 87 slim

ami00
contributeur
1 572  

Je ne peux pas installer mon découdeur TV UHD 87 slim

 

 

Bonsoir,

 

je suis en train d'essayer à installer un décoder UHD 87 slim mais j'ai toujours cette erreur: "La connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionnepas. Veuillez vérifier que votre décodeur est bien connecté à votre Livebox. Eteignez votre décodeur et votre Livebox puis redémarrez la Livebox, attendez que le service internet soit  opérationnel, et enfin redémarrez votre décodeur....

CODE ERREUR : S01

 

J'ai fait tout ça de redémarrez, mais l'erreur persiste. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui puisse me dire quoi faire?

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
1 565  

Re : Je ne peux pas installer mon découdeur TV UHD 87 slim

bonsoir ,

 

Bonjour,

 

Suivre les conseils de l'assitance pour l'erreur S01, voir:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php

 

Faire les choix de materiel demandé, puis voir rubrique:

code erreur S01

 

je vous invitent a joindre également votre service clients pour savoir si vous êtes bien conecter sur la plateforme orange tv .... cordialement jonathan 

 

PS / il se peux également que le problème vienne du decodeur dans ce cas orange vous donneras un numéro de SAVI pour faire l'échange du decodeur en boutique gratuitement 

je vous invitent a vous rendre ici pour tchater directement avec un conseiller de l'assitance technique  orange .  une petite fenèter va s'ouvrir avec " tchater avec un conseiller" cliquer dessus ainsi vous serez diriger vers le service client assistance technique orange par tchat . http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php

 

 

code erreur S01

Voici les manipulations pour le code erreur S01 :

 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 476  

Re : Je ne peux pas installer mon découdeur TV UHD 87 slim

Bonjour ami00

Avez-vous réussi à installer le décodeur ?  Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me détailler vos branchements ?

Je reste à votre disposition

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752247 membres inscrits 🧡

3430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne