Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09

Alechinsky42
contributeur occasionnel
1 180  

Re: Arrêt diffusion chaine groupe tf1

Canal nous a été proposé/imposé par Orange il me semble, donc OUI il est question d'un opérateur qui ne respecte pas ses clients sans fibre en supprimant une TV incluse dans le contrat de départ, je parle du contrat ORANGE !!!!!!!!!!!!

chubaka83
contributeur
1 154  

Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09

oh la la les esprits s’échauffent. Je suis d'accord avec Alechinsky42. Personne n'est stupide, ne t'en déplaise Jyjo29. Restons correcte. Nous sommes tous clients Orange (quoi que et espérons avoirs les services pour lesquels nous payons - assez cher - depuis des années. Je comprends la colère de Pas84 et partage son avis. Un petit geste commercial pour les dommages occasionnés de la part de "notre fournisseur préféré" ne serait pas de refus Cela ne va pas durer m'a dit le commercial que j'ai rencontré chez Orange. Ben y a intérêt parce que je vais me lasser...

-Claudine04
contributeur
1 111  

Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09

Vous m avez fait passer en mai 2022 par la tnt car plus d analogique et maintenant plus de tf1 et compagnie car je suis tnt en zone de campagne. Vous saviez pertinament les tenants et aboutissants de votre conflit.

Et tout ça sans modification de tarif.

Pas84
contributeur occasionnel
1 072  

Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09

Merci pour ce jugement de valeur (je n'aurais pas osé,bien trop de respect envers les gens),ça ne vous grandi pas ,vous ,que je ne connais pas.Je sais très bien ce qu'il se passe chez Orange...

 

 

Pas84
contributeur occasionnel
1 072  

Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09

Merci à vous. Ça fait du bien d'être compris,à defaut de l'être par Orange et par certains intervenants. 

Bonne journée !

Pas84
contributeur occasionnel
1 071  

Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09

Merci pour votre soutien et votre compréhension ! Espérons être compris pas notre opérateur avec un dédommagement...ce serait le minimum.

Bonne journée !

 

BZH29PL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
867  

Re: Remplacement décodeur satelitte ORANGE par décodeur satelitte PHILIPS

Bonjour,

 

J'ai récemment changé mon décodeur satellite ORANGE par un décodeur TNT PHILIPS afin de continuer de recevoir les chaînes gratuitement.

Je souhaiterais savoir s'il convient de restituer mon décodeurORANGE UHD 90 auprès d'une agence ORANGE et si oui y aurait-il une restitution de caution?

Par avance je vous remercie.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Remplacement décodeur satelitte ORANGE par décodeur satelitte PHILIPS

Bonjour @BZH29PL 

 

tu attends de recevoir un bon de retour et ta caution est reportée sur ce décodeur et te sera restituée lors d'une résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BZH29PL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
803  

Re: Remplacement décodeur satelitte ORANGE par décodeur satelitte PHILIPS

Merci de cette réponse Melet39.

Cordialement

Blanquet94
star
star
771  

Re: Remplacement décodeur satelitte ORANGE par décodeur satelitte PHILIPS

Bonjour @BZH29PL 

La réponse de @melet39 est erronée.

Ta caution, si tu en avais versée une, te sera restituée après restitution du décodeur TV et résiliation de ton option TV.

Le décodeur TNTSAT t'es offert, il n'est pas la propriété d'Orange et n'est aucunement sujet à une caution.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne