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TV d'Orange TV par Satellite

L'avance rapide bloque le décodeur

Jacques_du_38
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1 295  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

Merci pour vos excuses; mais je viens de recevoir un nouveau message de Constructel, votre sous-traitant, repoussant encore le délai au 7 novembre.

On croirait qu'un cataclysme s'est produit sur ma ligne.

Et en attendant, le décodeur TV dysfonctionne toujours autant.

Jacques_du_38
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1 271  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

Voilà, il semblerait que l'intervention sur ma ligne ait été effectuée puisque j'ai reçu un "questionnaire de satisfaction" d'Orange. Mon débit Internet n'a pas changé.

Et les défauts de mon décodeur décrits ci-dessus sont toujours présents. Rien n'a changé.

Yves_L
Webconseiller
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1 223  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

Bonjour @Jacques_du_38,


Suite aux tests que j'ai effectués sur votre ligne, une nouvelle intervention est nécessaire.

Pouvez-vous me donner vos disponibilités afin que je puisse planifier celle-ci ?

En complément, je vais vous faire parvenir par voie postale une nouvelle carte Tv afin de palier à d’éventuels dysfonctionnements de l'ancienne.

Vous la recevrez dans la semaine prochaine.


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.


Yves

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Jacques_du_38
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1 207  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

Bonjour,

Etant confiné comme presque tout le monde je suis disponible tous les jours, sauf le 26/11 au matin, mais je suppose (j'espère) que l'intervention aura lieu avant.

Sophie_C
Webconseiller
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1 181  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

Bonjour @Jacques_du_38 ,


Je vous remercie de votre retour et vous confirme noter vos disponibilités.

Pour information, ce type d'intervention peut vous être facturé.


Je vous propose néanmoins une dernière manipulation. 

Vous me précisez utiliser un onduleur, je vous invite à quand même faire un essai sans cet équipement en utilisant une multiprise classique afin de s'assurer que le symptôme ne vienne pas de celui-ci.


Si malgré cela venait à persister, je ferais rapidement un technicien à votre domicile.


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.



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Jacques_du_38
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1 172  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

Merci Orange, vous êtes vraiment sympas avec vos clients.

Vous me proposez une intervention payante, je ne vois pas pour quelle raison. Ca fait des mois que je galère avec votre décodeur.

Mais mieux que ça, vous m'envoyez une nouvelle carte et vous DESACTIVEZ l'ancienne avant même que j'ai reçu la nouvelle. Ca c'est vraiment cool et respectueux des clients.

Et quand on appelle le 3900 pour se faire revalider la carte, on se fait envoyer  ch...

Il m'est donc impossible d'effectuer la mainpulation que vous me demandez, mon décodeur ne fonctionne plus du tout, et pour au moins deux jours puisque demain est férié et qu'il n'y aura pas de courrier.

Je suis furieux.

Jacques_du_38
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1 150  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

Nouvelle carte reçue et installée hier. J'ai trituré mon décodeur toute la soirée en reproduisant les actions qui conduisaient presque toujours à un plantage. Rien d'anormal. C'était peut-être l'origine du problème mais je ne me prononce pas encore définitivement. J'attends quelques jours pour voir si vraiment tout est rentré dans l'ordre. Je vous tient au courant.

Yves_L
Webconseiller
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1 116  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

Bonjour @Jacques_du_38,


Je suis désolé que votre ancienne carte ait été désactivée avant l'arrivée de la nouvelle.

Je suis ravi que les services de votre décodeur fonctionnent de nouveau.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

J’espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.


Je vous souhaite une agréable semaine.


Yves

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Jacques_du_38
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950  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

Non, non et non, ce décodeur ne fonctionne pas. Il est inadmissible qu'après plusueirs échanges et interventions d'Orange il soit impossible d'avoir un service que je paye.

Plusieurs remplacements de décodeurs, interventions sur ma ligne téléphonique (on se demande bien pourquoi), remplacement de la carte TV, rien n'y fait. Le décodeur se bloque toujours de manière intempestive ou s'éteint spontanément au milieu d'un programme que je regarde. La pause suivie d'une reprise de la lecture avec éventuellement une avance rapide se solde pratiquement toujours par un blocage total.

On veut me faire croire que c'est ma ligne téléphonique qui est en cause. Je n'y vois aucune explication rationnelle. J'ai l'impression que les personnes d'Orange tâtonnent et ne savent pas comment résoudre le problème, alors ils essaient des solutions qui n'en sont pas. Mais quelle est leur compétence lorsqu'on sort du cadre de leur "script" ?

En discunant avec des voisins et des amis qui ont le même équipement, je me suis aperçu qu'ils avaient les mêmes problèmes !!! Ce produit est mal conçu, pas fiabilisé et probablement jamais testé avant sa mise sur le marché. Il n'y a pas de service qualité.

J'abandonne car Orange s'est révélé totalement incompétent pour faire fonctionner ce service qu'ils commercialisent. Je suis obligé d'éteindre et de rallumer ce décodeur plusieurs fois par jour.

Tiens d'ailleurs à chacune de mes tentatives de résolution avec le 3900 j'étais sondé sur la qualité du SAV, sauf la dernière fois où mon interlocuteur s'est montré hautain, méprisant et de mauvaise foi, là je n'ai pas été sondé ! Il m'a même déclaré "Ah vous êtes confinés pas de chance, moi je suis à l'étranger et je ne suis pas confiné". Remarque super sympa et commerciale.

MichelM_
Webconseiller
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912  

Re: L'avance rapide bloque le décodeur

Bonjour @Jacques_du_38,


Je suis navré que vos soucis de décodeur perdurent.


Le test de votre ligne ne détecte pas de défaut et votre débit correspond à votre éligibilité technique de votre ligne. 

C'est pourquoi je vous propose d'investiguer tout d'abord sur votre branchement.

Afin de mettre hors de cause votre onduleur, je vous invite à brancher votre décodeur directement sur la prise électrique au mur. L'onduleur ou un des équipements peut être la cause de cette perturbation. 

Je vous remercie de votre coopération.


En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.



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