Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

L'offre Canalsat sur Orange TV sat est elle la même que celle de Canalsat

Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
931  

L'offre Canalsat sur Orange TV sat est elle la même que celle de Canalsat

Bonjour,

J'envisage de souscrire prochainement l'option Canalsat Panorama pour retrouver Eurosport et Eurosport 2 qui ont disparu de l'offre Orange (par satellite) depuis avril dernier.

J'ai consulté le site Orange et le site Canalsat et je n'arrive pas à voir quelles sont exactement les chaînes que proposent l'un et l'autre avec cette option tant les pages sont complexes et font perdre du temps en navigation.

Ma question est double et s'adresse aux abonnés Orange TV par sat qui ont souscrit à l'offre Canalsat.

1) Eurosport 2 apparaît dans la liste proposée sur le site Canalsat mais je ne le vois pas chez Orange. Avez-vous bien accès à Eurosport 2 ?

2) Plus généralement, le prix de l'abonnement étant le même chez les deux opérateurs, avez-vous accès exactement aux mêmes chaînes ?

Merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
916  

Re : L'offre Canalsat sur Orange TV sat est elle la même que celle de Canalsat

Bonjour, @Jacques_du_38

 

Depuis quelques mois, Eurosports est une exclusivité du groupe Canal+.

Ca n'existe plus chez Orange, vous devez absolument vous abonner à Canalsat.

Sur un décodeur Orange on peut visualiser les programmes de Canalsat, il faut aller dans l'espace Canalsat à partir du menu principal. (il faut être abonné et il y a bien eurosports 2)

 

Personnellement je me suis toujours abonné via canal en donnant mon n° de carte Orange, (j'ai fait par internet) et je payais à Canal le prix de l'abonnement.

 

 

@+

Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
901  

Re : L'offre Canalsat sur Orange TV sat est elle la même que celle de Canalsat

Je sais bien qu'Orange ne propose plus Eurosport puisque je l'explique dans mon message !!!

 

Je sais aussi qu'il faut souscrire à Canalsat, voir encore mon message.

 

J'aime bien savoir ce que j'achète avant d'acheter.

 

La réponse n'est que partielle, il semble bien qu'Eurosport 2 soir proposé mais qu'en est-il des autres chaînes ? Les deux moyens de souscrire sont-ils identiques ?

gjp_n
super star
super star
895  

Re : L'offre Canalsat sur Orange TV sat est elle la même que celle de Canalsat


@Jacques_du_38 a écrit :

Je sais bien qu'Orange ne propose plus Eurosport puisque je l'explique dans mon message !!!

 

Je sais aussi qu'il faut souscrire à Canalsat, voir encore mon message.

 

J'aime bien savoir ce que j'achète avant d'acheter.

 

La réponse n'est que partielle, il semble bien qu'Eurosport 2 soir proposé mais qu'en est-il des autres chaînes ? Les deux moyens de souscrire sont-ils identiques ?


Bonjour,

 

@Ancien Membre dans sa réponse vous a suggéré de vous adresser de préférence à Canalsat, pas seulement pour Eurosport... Mais pour une autre considération.

 

Ainsi et pour ma part j'y suis abonné ; mais, outre des différences possibles quant aux chaînes possiblement accédées dans tel ou tel bouquet proposé par Orange par rapport à Canalsat, il faut retenir qu'en cas de difficulté, si vous souscrivez à l'offre de bouquet à travers Orange, vous aurez automatiquement à participer au grand jeu du "Cépamoicélotre"... Chaque fournisseur se renvoyant la balle !

 

Le problème serait le même - et je vous avertirais pareillement - si abonné Canalsat vous vous abonniez au bouquet OCS.

 

Je pense enfin que dans l'offre Orange il n'y a pas "Grand Canalsat" (accès à toutes les chaînes proposées).

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
894  

Re : L'offre Canalsat sur Orange TV sat est elle la même que celle de Canalsat

@Jacques_du_38

 

Au lieu de vous en prendre à moi relisez bien ce que j'ai écris car j'ai répondu à votre question tout en précisant les contours.

 

Vous ne semblez pas avoir compris celui qui propose Canalsat n'est pas Orange mais Canalsat, donc quand on s'abonne à Canalsat on a ce que propose l'offre du bouquet canalsat souscrit.

 

S'abonner via l'interface du décodeur, est à mon avis le moyen le plus risqué pour ne pas bénéficier des meilleures promotions spécifiques.

Vous auriez du comprendre que je ne l'ai jamais fait. Car en tant que personne avisée, je sais qu'il faut toujours éviter les intermédiaires. C'est beaucoup plus simple.

 

Ceci dit je pense que si vous vous abonnez via l'interface du décodeur, vous payerez quand même à Canalsat l'abonnement. (à vérifier)

De plus n'oubliez jamais qu'un jour vous allez résilier, alors un conseil, évitez les intermédiaires.

 

Enfin, ici on est tous bénévoles, vous n'avez rien à exiger de nous.

 

@+

 

Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
820  

Re : L'offre Canalsat sur Orange TV sat est elle la même que celle de Canalsat

Merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne