Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

La TV par satellite uniquement sur ASTRA chez Orange?

Ancien Membre
5 931  

La TV par satellite uniquement sur ASTRA chez Orange?

Bonjour,

 

J'aimerais beaucoup que l'on m'explique pourquoi la dernière liste des chaînes de la TV d'Orange diffusée par satellite suite à la mise à jour de JUILLET 2015 se limite à celles d'Astra 19°2 E.

pds-ze-09072015.pdf

A mon avis ça ne sent pas bon du tout.

J'ai des hypothèses mais je me garde bien de les aborder car vous me connaissez, je vois d'abord le mal avant de voir le bien.(ceci dit je les avaient déjà abordées ici même http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/ATTENTION-Les-cha%C3%AEnes-Orange-seraient-dor%C3%A9...

Je vous remercie de vos réponses. :smileywink:

 

@+


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
5 918  

Re : La TV par satellite uniquement sur ASTRA chez Orange?


@Ancien Membre a écrit :

satellite suite à la mise à jour de JUILLET 2015 se limite à celles d'Astra 19°2 E.

pds-ze-09072015.pdf

 

 

Bonjour,

 

Il semblerait que la liste jointe à votre post soit celle des chaînes de la TV d'Orange par ADSL / Fibre.

 

Cela dit, cela ne change rien au fait que j'avais également attiré l'attention il y a quelques temps sur cette "obligation" d'Astra.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
5 888  

Re : La TV par satellite uniquement sur ASTRA chez Orange?

5 RÉPONSES 5
gjp_n
super star
super star
5 919  

Re : La TV par satellite uniquement sur ASTRA chez Orange?


@Ancien Membre a écrit :

satellite suite à la mise à jour de JUILLET 2015 se limite à celles d'Astra 19°2 E.

pds-ze-09072015.pdf

 

 

Bonjour,

 

Il semblerait que la liste jointe à votre post soit celle des chaînes de la TV d'Orange par ADSL / Fibre.

 

Cela dit, cela ne change rien au fait que j'avais également attiré l'attention il y a quelques temps sur cette "obligation" d'Astra.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
5 910  

Re : La TV par satellite uniquement sur ASTRA chez Orange?

Bonjour Gjp|_n

 

Je vous remercie de cette réponse qui est exacte, je me suis emballé, (comme souvent) par contre la liste satellite date d'avril, elle n'est plus à jour question HD sur Astra.

 PDS-ZNE_NEW_20150402.pdf

@+

gjp_n
super star
super star
5 905  

Re : La TV par satellite uniquement sur ASTRA chez Orange?


@Ancien Membre a écrit :

 


Cela dit, il n'y a qu'à se référer à nos échanges du 21 juin dernier pour comprendre "qu'il n'y a pas de fumée sans feu", même si j'étais alors supposé "de crier avant d'avoir mal" voire... De ne pas avoir lu que cela s'adressait aux seuls "nouveaux abonnés"... On se demande bien pourquoi ? Rire... Si telle devait être l'hypothèse.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
5 897  

Re : La TV par satellite uniquement sur ASTRA chez Orange?


@gjp_n a écrit :

@Ancien Membre a écrit :

 


Cela dit, il n'y a qu'à se référer à nos échanges du 21 juin dernier pour comprendre "qu'il n'y a pas de fumée sans feu", même si j'étais alors supposé "de crier avant d'avoir mal" voire... De ne pas avoir lu que cela s'adressait aux seuls "nouveaux abonnés"... On se demande bien pourquoi ? Rire... Si trelle devait être l'hypothèse.


Oh que oui!:manwink:

On va en reparler dans quelques temps, car Orange serait bien capable de brider les décodeurs à un seul satellite pour la France métropolitaine à l'instar du cube de Canal.

Il est certain qu'il y en a qui savent le pourquoi du comment, mais ce sont des secrets d'entreprise (de Polichinelle maintenant):catlol:

 

@+

Ancien Membre
5 889  

Re : La TV par satellite uniquement sur ASTRA chez Orange?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne