- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : La clef TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa clef TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La clef TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La clef TV
Bonjour @Virginie05
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec la clé TV ?
Pouvez-vous vérifier si toutes les manipulations ont été faites avec l'aide de ce lien de l'assistance Orange.
Si le soucis persite, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La clef TV
Bonjour, Pour ma part un code ctw 209 ...alors j'ai tout debranché, puis rebranché, à la suite de cela j'ai effectué une recherche wifi avec le bouton wps et j'ai desinstallé et ré-installé les apps "clé TV" et "TV orange" du portable et la tout fonctionne et même le replay que je n'arrivais pas à avoir avant....magnifique. Bonne journée