Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Le bazar d'aujourd'hui sur la tv d'Orange c'est dû à quoi?

jacques61
Ancien membre
838  

Le bazar d'aujourd'hui sur la tv d'Orange c'est dû à quoi?

Bonjour,

 

J'ai entendu certains bruits concernant une mise à jour qui aurait été diffusée cette nuit sur les décodeurs.J'ai beau regarder le menu dans tous les sens, aucune mise à jour sur mon UHD90.

Je n'ai eu droit comme tout le monde qu'à la perte de mes droits sur Bein sports et un bazar monstre sur la liste des chaines.

Je ne sais pas ce qu'il trafique chez Orange mais à mon avis il serait plus judiciable de régler le problème de l'arrêt sans raison du décodeur sur les chaines Bein sports.Le reste , le changement de menu ou autres moi je m'en fiche , de toute façon avec ce type de décodeur chaque fois que j'essaie de regarder une émission en replay, ça plante au bout de 10 à 20mn, la vod j'en parle même pas et les autres fonctions c'est la même chose.C'est une usine à gaz ce bazar mais le plus grave c'est qu'il y a un moteur de patinette dessus .

La tv de rattrapage je me la fait moi même avec des enregistrements sur mes disques durs et j'ai jamais de problème.

Leur décodeur il pédale dans la moutarde ,il arrête pas de me dire que je ne suis pas abonné à Bein sports et je reçois le bouquet .

A rien n'y comprendre , c'est comme les indications de signal antenne (parabole ) du n'importe quoi, on est toujours à coté de la plaque avec les indications fournies alors que personnellement avec un signal médiocre ( c'est ce que me dit le décodeur d'Orange je mémorise sans problème les 287 chaines sur Astra et pire je les visualise sans pixellisation en HD.Je me fie d'ailleurs plus aux indications de cette daube, je sais que ma parabole est correctement réglée et optimisée sur les 4 positions satellites que je reçois .

A quand la liberté de ne plus être obligé de subir ces décodeurs propriètaires de bas de gamme ?.

jacques61

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
824  

Re : Le bazar d'aujourd'hui sur la tv d'Orange c'est dû à quoi?

Bonjour 

 

il faut patienter... C'est une histoire de mise à jours des droits sur la plateforme de distribution TV... Cela est en train de revenir petit à petit semble-t-il.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
enidan59
contributeur occasionnel
731  

Re : Le bazar d'aujourd'hui sur la tv d'Orange c'est dû à quoi?

Pour mon cas , le bazar continue , plus rien du tout même pas acces au serveur , j'ai toujours erreur S04 qui apparait au lancement du décodeur malgré un nombre incalculable de relances , de réinitiamisations avec ou sans livebox ...

Je ne sais plus quoi faire pour récupérer même les chaînes basiques , alors mes bouquets bein et extra !!

Quelqu'un pourrait me dire quand cela va être résolu ???

coolbreeze
star
star
724  

Re : Le bazar d'aujourd'hui sur la tv d'Orange c'est dû à quoi?

bonsoir

 

tu peut essayer de faire une réclamation ICI

 

ou contacter le service client au 3900, tu as aussi la possibilité de joindre un conseillé par echat ouverture à 8 heures du matin ICI , il suffit de cliquer sur echat et une fenêtre va s'ouvrire n rentré tes informations, et là tu auras une personne qui pourras te répondre, si son niveau de compétence n'est pas bon, la personne transfert à quelqu'un de plus qualifié, pour ma pars j'ai trouvé cela efficace .

 

Tu peut aussi attendre le passage d'un webconseiller qui prendre tes coordonnées en message privé et te renseignera sur la marche à suivre.

 

voilà j'éspère que cela t'aidera

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
enidan59
contributeur occasionnel
706  

Re : Le bazar d'aujourd'hui sur la tv d'Orange c'est dû à quoi?

merci

 

j'ai récupéré les chaines basiques en réinitialisant la livebox , par echat une conseillère me l'avait conseillé (la mise à jour de la LB ne s'était pas fait correctement lors de la mise en place des nouveaux menus du décodeur)  mais je n'ai toujours pas les bouquets bein et extra ...

 

je réessaierai demain ... qui sera un autre jour ...

 

merci encore

bonne soirée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne