Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Le décodeur ne reconnait pas la livebox

Maf123456
contributeur
5 450  

Le décodeur ne reconnait pas la livebox

Bonsoir, mon décodeur ne reconnait pas ma livebox.

J'ai essayé tout les moyens.

je vais dans la rubrique décodeur, puis connexion internet puis connewion wifi je séléctione connexion wifi simplifié, je mets actualiser et un message s'affiche :  "votre décodeur n'est pas connecté a internet. choisissez un des réseaux disponibles." sauf qu'il n'y en a aucun d'afficher.

Cela fait maintenant plus de 2heures que je suis dessus, sans succès.

Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
5 393  

Re : Le décodeur ne reconnait pas la livebox

Bonjour,

 

Le décodeur ne se connecte pas en Wifi à la livebox mais par un câble ethernet, ou par des prises CPL liveplugs qui peuvent être éventuellement dialoguer en Wifi mais qui se branchent sur le réseau électrique du domicile.

 

@+

lyciana77
contributeur
5 351  

Re : Le décodeur ne reconnait pas la livebox

mon mari rentre cet après midid de l'hopital et je ne sais pas remettre la télé, 1 voisin m'a dit que le décodeur ne fonctionne plus // que faire, aller chez Orange boutique ?

Mogetto
fan
fan
5 344  

Re : Le décodeur ne reconnait pas la livebox

Faire comme on vient de vous le dir.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
cultures
contributeur
4 046  

Re : Le décodeur ne reconnait pas la livebox

mais le cable ethernet est branché et c'est sur qu'il est opérationnel, car je l'ai testé en y branchant mon ordinateur

gjp_n
super star
super star
4 015  

Re : Le décodeur ne reconnait pas la livebox

@cultures

 

Oui... Bonjour d'abord,

 

Quel est le problème au juste actuellement, puisque vous vous raccrochez à un sujet qui remonte à 2014 !

 

Si votre décodeur n'est pas reconnu (ce qui peut être un symptome aux causes multiples), c'est dans quel type de circonstance :

 

- une nouvelle installation ?

- une panne subite ?

 

Qu'est ce que vous avez testé avec votre ordinateur : le câble ou le port Ethernet de la Livebox ? Et quel est le modèle de votre installation : Livebox + UHD 90 ou autre chose ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne