- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Le différé ne réponds plus ou tres mal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe différé ne réponds plus ou tres mal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le différé ne réponds plus ou tres mal
La fonction différé ne réagis pas. On a changer les pilles utiliser la télécomande de l'application androïd.
Nous supprimons regulièrement les enregistrement du moins ceux qui peuvent s effacer.
Qui a rencontrer ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le différé ne réponds plus ou tres mal
@Bénédicte78 a écrit :
Bonsoir. Je suis très en collère : depuis quelque temps le décodeur ne fonctionne pas tres bien.
La fonction différé ne réagis pas. On a changer les pilles utiliser la télécomande de l'application androïd.
Nous supprimons regulièrement les enregistrement du moins ceux qui peuvent s effacer.
Qui a rencontrer ce problème ?
Bonjour,
Quel est votre modèle de décodeur ?
Il semble que vous ayez parallèlement un problème de disque dur... Si vous en êtes bien équipé.
Quoi qu'il en soit et faisant l'hypothèse que vous avez un décodeur UHD 90, vous pouvez dans un premier temps tenter de le réinitialiser "usine". Via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentriellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance.
Cordialement.
PS : d'après ce que je viens de lire sur les pages d'assistance, il semblerait que le pilotage du décodeur via un smartphone soit exclusivement réservé aux abonnés TV d'Orange par ADSL / Fibre. Vous ne seriez donc pas sur le bon forum : celui-ci concernant la TV distribuée par satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le différé ne réponds plus ou tres mal
☆ La télécommande smartphone fonctionne avec la tv par satellite.
Hier soir aucun problème pendant le différé.
Nous avons constatés également que :
☆Le vent "pixelise" les images et complique la réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le différé ne réponds plus ou tres mal
@Bénédicte78 a écrit :
Merci de votre reponse.
☆ La télécommande smartphone fonctionne avec la tv par satellite.
Hier soir aucun problème pendant le différé.
Nous avons constatés également que :
☆Le vent "pixelise" les images et complique la réception.
Bonjour,
Hmmm... Si le vent crée des erturbations d'images, il y a alors forcément une question de parabole à vérifier puisque celle-ci "bougerait".
En effet, le vent seul ne perturbe pas les émissions satellite. Seuls des obstacles météorologiques importants peuvent générer ce phénomène, voire une totalle perte de réception.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le différé ne réponds plus ou tres mal
Bonjour,
Je viens de changer mon décodeur UD 87 pour UD90 suite à des anomalies.
Nous l'avons tout d'abord branché avec les plugs mais message d'erreur S19, décodeur bloqué et impossible d'utiliser le différé. Nous l'avons donc branché en direct, mais le différé ne fonctionne toujours pas... Avez vous une solution? Je perds vraiment patience et me dis qu'àla concurrence, cela fonctionnera paut etre mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le différé ne réponds plus ou tres mal
Bonjour,
Le code erreur S19 signifie qu'il y a (ou avait) un problème avec la carte Viaccess et le contrôle des droits... Ce qui devait également cacher une question d'accès à la plateforme de distribution... Ce qui est cohérent avec un échange de décodeur : les droits n'ont peut être pas encore été migrés sur la plateforme de distribution.
Par ailleurs cela apparait se cumuler avec une fonction d'enregistrement qui serait défaillante.
En première intention, je vous suggère de réinitialiser "usine" votre décodeur. Sur le touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prend entre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le différé ne réponds plus ou tres mal
Je vous remercie. Cela fait 25 minutes que j'ai fait la manipulation mais il y a toujours ecrit BOOT sur le décodeur et rien ne se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le différé ne réponds plus ou tres mal
@Kath54 a écrit :Je vous remercie. Cela fait 25 minutes que j'ai fait la manipulation mais il y a toujours ecrit BOOT sur le décodeur et rien ne se passe
Bonsoir,
Aïe ! Le décodeur ne semble pas aller bien du tout, car si on ne peut pas le réinitialiser... Cela part mal !
Eteignez-le et essayez de le redémarrer, s'il reste en "boot", il n'y aura hélas rien d'autre à faire que l'appel au SAV par 3900 ou 3970 (abonnés "Open) qui après test vous en proposera vraisemblablement l'échange, s'ils ne parviennet pas eux non plus à le réinitialiser à distance.
Désolé pour vous et j'espère que vous avez au-moins une antenne hertzienne (râteau) pour avoir la TNT en attendant.
Bonne soirée malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le différé ne réponds plus ou tres mal
Merci. Après avoir éteint cela refonctionne mais pas de différé. Je contacterai l'assistance... Merci encore et bonne soirée