Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Lenteur décodeur

Girl01
contributeur occasionnel
1 452  

Lenteur décodeur

Bonjour,

J ai un souci avec mon décodeur TV, il est lent très lent même parfois il ne change même pas de chaînes ou met quelques minutes avant d augmenté le son
À quoi est ce dû ? Y a t il une mise à jour à faire ?
Ça deviens très pénible
Je précise que c est un décodeur pour TV par satellite
11 RÉPONSES 11
ghost10190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 437  

Re : Lenteur décodeur

Bonjour.

Le probleme est connu par orange,mais il n'ont aucune solution viable, je regle le probleme de la façon  suivante arrêt marche avec le bouton a l'arriere du decodeur et cela une fois par semaine, si cela peut aider.

Mogetto
fan
fan
1 429  

Re : Lenteur décodeur

Probleme malheureusement connu et reconnu par Orange mais aucune MAJ pour ameliorer! Normal, le hardware est tellement vieux! C'est comme faire tourner windows10 sur un PC de 2006!

 

Ma parade une reinitialisation via le menu systeme accessible par les touches: bleu jaune bleu

 

soit je redemarre soit je reinitialise avec au passage un formatage du disque dur ( si présent )

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 396  

Re : Lenteur décodeur

Bonjour Girl01,

Quel décodeur détenez vous?Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

Girl01
contributeur occasionnel
1 364  

Re : Lenteur décodeur

Bonjour

Merci c est ce que j essaierai de faire alors ....
Le disque dur est vide j enregistre une émission 1 fois par an c est dire .....
C est un décodeur blanc pour TV satellite mais je ne me souviens pas de la référence exacte désolée
molly24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 333  

Re : Lenteur décodeur

bonjour.

idem pour moi, il est tellement lent, que parfois il se bloque!

j'ai eu le service client pour autre chose, je lui ai signalé et un technicien devait me contacter, hors rien !!

la, mon décodeur empire, 

 

Corinne19
contributeur
1 114  

Re : Lenteur décodeur

Bonjour, j'ai le même souci d'extrême lenteur depuis que ma live box a été changé par Orange. La live box play et beaucoup plus rapide à démarrer, en revanche, le décodeur TV est devenu encore plus lent qu'avant

ghost10190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 106  

Re : Lenteur décodeur

Bonsoir, la seule solutions est de reseter le decodeur avec les  touches de la telecommande touche bleu jaune bleu et ensuite faire la reinitialisation  par la touche ok

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 031  

Re : Lenteur décodeur

Bonjour @Corinne19 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Mogetto
fan
fan
1 027  

Re : Lenteur décodeur

Comme deja dit à de tres nombreuses reprises sur ce forum, il faut reinitialisé le décodeur tres régulierement pour le maintenir "rapide"

 

Un echange ne sert à rien sauf si vous avez un UHD90 slim il faut demander un UHD90 samsung. Mais lui aussi est assez lent!

 

Pas de miracle donc pour les abo TV par sat. Pas de MAJ en vue et pas de nouveau déco aussi!

 

Je reinitialise mon déco 1 fois par semaine pour etre tranquil.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne