- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Les chaînes Eurosport vont disparaitre de la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes chaînes Eurosport vont disparaitre de la TV d'Orange au printemps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les chaînes Eurosport vont disparaitre de la TV d'Orange au printemps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Eurosport n'est en effet plus proposé dans les bouquets d'Orange depuis le 5 février.
Ces chaînes deviennent une exclusivité Canalsat au 1er avril.
Toutefois les abonnés Orange qui avaient souscrit à ces chaines avant le 5 février peuvent encore les regarder jusqu'au 31 mars.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Keltia22,
Il me semblait que Eurosport était depuis toujours sur CanalSat.Je ne vois pas où est la nouveauté.Perso,je reçois Canal+ sur la TV Orange,en payant évidemment.Jamais,je n'avais Eurosport sur cette chaîne.Merci de m'expliquer
Bonne journée
Bernard 15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bernard15,
Oui Eurosport a toujours été chez Canalsat... mais était aussi une option payante chez les FAI Orange, SFR et Bouygues (pas Free).
La nouveauté est donc que les personnes désirant absolument continuer à recevoir Eurosport devront obligatoirement s'abonner à Canalsat s'ils ne l'étaient pas déjà.
Euh Eurosport et Canal + sont des chaines différentes, c'est donc normal que vous ne la receviez pas !
Si vous faites plutôt allusion au bouquet canal + de 6 chaînes, normal aussi, ce ne sont que des chaînes canal.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un arrangement de plus cette exclusivité pour obliger les gens à s'abonner à canalsat pour voir les chaines eurosports.
J'ai été abonné à canalsat et je ne le suis plus,j'ai tout résilié, car continuer à payer 40€ chaque mois pour à peine plus de 7 à huit chaines intéressantes à mon goût dont les chaines eurosports, ,je dis non, la majorité des autre chaines c'est de la rediffusion , trop cher pour quelques chaines.Pas quetion de mordre à l'hameçon .Plus jamais canalsat pour moi pour diverses raisons , bouquet peu intéressant et trop cher et surtout la guerre sans fin de ce groupe contre les abonnés cartes seules et la location forcée de leur <daube de cube>
Bientôt si cela continue il en sera de même avec Canal+.Cet opérateur n'a que du mépris envers les abonnés qui le font vivre , aucune évolution , bouquet à la traine des évolutions technologiques et beaucoup trop cher pour le contenu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons souscrit un bouquet Extra en janvier pour recevoir Eurosport et personne ne nous a informsé que Cette chaîne allait disparaître de l'offre Ora,ge !
Nous avons découvert hier .. que nous n'avions plus accès à cette chaîne !!
Bravo et merci Orange pour le respect du client !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Ben voilà, après
la F1 qui est devenue une exclusivité canal+
le moto gp devient une exclusivité Discovery (groupe américain) qui donne les droits exclusivement à canal sat
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/821249-info-tnt-arret-chaine-eurosport
et les bouquets payant de nos FAI se vident lentement mais pas les prix des abonnements.
Ne nous prendrait –on pas pour des cons ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je souhaite passer a canal sat pour recuperer eurosport... mais dans l'offre canal sat panorama il y a eurosport et eurosport2, alors que pour la meme souscription chez orange je ne vois qu'eursport...
ou est passé eurosport2 ?
merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »